CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chaser
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La demo: vos inprecion

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
10 juin 2003 à 17:59:44

Moi, je ne matender pas a ca. C´est moins bien que ce que je croyer.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
12 juin 2003 à 20:00:38

D´un autre coté j´espère que c´est parce que c´est la démo car effectivement question sensation c´est pas terrible et d´un autre coté j´ai peur car je disais la même chose avec Dévastation dont la version finale est aussi nulle que sa démo...

FlooD-GirlS
FlooD-GirlS
Niveau 6
16 juin 2003 à 15:10:39

Donc en kelke mots ce jeux est une daube c est ca ?

louis2
louis2
Niveau 8
20 juin 2003 à 17:14:36

tiens....un cherubin °_o --> ce type est partout ou je vais, et si il ne me precedait pas, je jurerai qu´il me suit, lol

sinon, bon, j´etais a 5% du telechargement, mais finalement je vais cliquer sur anuller pour po gacher ma belle bande passante, parce que pour moi, si il y´a bien une comparaison a ne pas faire, c´est bien avec cette daube daubesque de devastation....et je n´ai pas envie de me retrouver a elire le plus nul des deux.

fyto
fyto
Niveau 5
21 juin 2003 à 01:48:02

Ils auraient dû proposer une démo en single player, je vois pas l´interet du mode multi O_o, ya déjà plein de titre qui sont bon pour le multi, puis l´ambience est primordiale dans chaser, j´imaginais plus une aventure glauque style Doom3 ou mieux Unreal ^^

FlooDGirlS
FlooDGirlS
Niveau 6
21 juin 2003 à 07:44:48

Voila je viens d essayer la démo multijoueur c est vrai ke c est pas terrible !

Bourni
Bourni
Niveau 8
21 juin 2003 à 23:08:02

petite info toute petite:la demo single player est sur nofrag, mais c juste une petite info... par contre sur la single player mon clavier est inactif ca le fait a qqun d autre?

kortexocb
kortexocb
Niveau 3
23 juin 2003 à 00:57:49

moi j la telecharge et j vous dit

y a des servers pour le multi?

Klei
Klei
Niveau 8
23 juin 2003 à 01:30:50

Lol encore cherubin, il est partout ou je vais aussi!

Euh, ce jeu nest pas comparable a la merde nommée Devastation, la démo solo est vraiment bien! Graphiques epoustouflants, on ressent quon tien un flingue ( dans certains fps ont a limpression de tenir un tir-bouchon..les puristes me comprendront..sinon laissez tomber), des qu´il sort je me lachete!En plus y´a une histoire au travers de tout ca!

Klei
Klei
Niveau 8
23 juin 2003 à 01:32:58

Oh et une derniere chose, pourquoi vous les francais, a qui nous les canadiens de la nouvelle-france avons emprunter votre si belle langue, faites plus de fautes que nous..?

Cette replique= " Moi, je ne matender pas a ca. C´est moins bien que ce que je croyer"

Si je lis tel qu´écirs, ca dis " Moi, je ne m´attendé pas a ca. C´est moin bien que je croyé"

Pourquoi vous ecrivez des " é" au lieu de " ais" et des " ais" au lieu des " é".

Simple question de vos confreres du quebec : )

aer
aer
Niveau 7
23 juin 2003 à 12:42:17

Je suis français et je n´aurais que deux mots à soumettre pour répondre à ta question Klei:
Paresse ou(et) inculture.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
23 juin 2003 à 16:51:56

But de la communication?
se fair comprendre ^^
peu importe le moyen ( la facon) utilisé...
le but est tout simplement d´etre compris.. ne vous prené pas la tete avec des regles souvent admise suite a une erreurs...vous savié que une grosse partie de la langue francaise est basé sur des erreur de transcription et meme usr l´argent...
voui voui les double RR ou PP sont le resultat de gens qui payé a la lettres en doublé quelquune histoire de gagné plus...

L´evolution de la langue passe par l´usage qu´on en fait courament...
ne vous prenez pas la tete pour si peu : )

La vidéo du moment