Oh et une derniere chose, pourquoi vous les francais, a qui nous les canadiens de la nouvelle-france avons emprunter votre si belle langue, faites plus de fautes que nous..?
Cette replique= " Moi, je ne matender pas a ca. C´est moins bien que ce que je croyer"
Si je lis tel qu´écirs, ca dis " Moi, je ne m´attendé pas a ca. C´est moin bien que je croyé"
Pourquoi vous ecrivez des " é" au lieu de " ais" et des " ais" au lieu des " é".
Simple question de vos confreres du quebec : )