CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chaser
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Où sont les fans...?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
01 juin 2003 à 14:46:34

Alors le moindre qu´on puisse dire c´est que ce jeu ne déchaine pas les passions. Y´a de quoi être vert quand je vois tous les gamins qui sont en train de baver devant une vraie daube comme Enter the Matrix j´en suis malade et dire que se sont ces joueurs là qui décideront de l´orientation des jeux de demain, je crois que c´est un coup à arrêter tout simplement le jeu plutôt que d´assister à ce suicide vidéo ludique...

louis2
louis2
Niveau 8
20 juin 2003 à 17:16:47

. ....avec leurs geeeesteu plein de charmeeeeeu....mais.... ou sont les fans.....les fans, les fans....

Supermetal
Supermetal
Niveau 7
20 juin 2003 à 19:01:32

pauvre con* enter the matrix est un tres bon jeu, car encore faut il a prendre a jouer , c trop dur pour toi?Je suis sur que tu aime cette foutu daube de Splinter Cell parce que les graphismes sont beau et oui des gens trouve que certain jeux sont excellent pour ses graphisme ( alors que le jeu est pourri,ce qui est le cas SC)

thorodin
thorodin
Niveau 9
20 juin 2003 à 19:16:07

vivement breed : )

louis2
louis2
Niveau 8
20 juin 2003 à 20:11:36

Supermetal---> PTDR--->je connais cherubin et je sais qu´il deteste SC. Moi j´aime bien, mais je trouve que ETM est une petite crotte dure et bien compacte qui a plus sa place dans une canisette, que dans la ludotheque d´un joueur PC qui se respecte.

Bourni
Bourni
Niveau 8
21 juin 2003 à 23:05:30

oh c vrai qu il est genial ETM avec ses graphs depassés sa gestuelle de console, son ia de jambon cuit et ses anims de crapaux boiteux!c surement le jeu de l annee!

Redatino
Redatino
Niveau 4
23 juin 2003 à 16:07:56

J´ADORE CHASER WAAAAA

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
24 juin 2003 à 16:51:17

Mangez des pommes...!

valentin07
valentin07
Niveau 3
24 juin 2003 à 17:38:11

vous etes toujours en train de critiquer certains jeux, bon quelque fois je suis ok avec vous mais pas pour Chaser, moi qui aime SOF2 et bien j attends celui ci avec impatience car il me le rapelle, vivement qu il sorte!!!!a plus a tous

Utpalendu
Utpalendu
Niveau 8
25 juin 2003 à 01:41:29

Got stuck o niveau 2 ( dauilleur a chier le niceau 2 ) snif deleter /

La vidéo du moment