j arrive pas a configurere les touches de mon clavier c comme si ce foutu clavier etait inactif ya que la souris qui repond dans ce jeu,qqun peut m aider pliz?
bobmaurane
Niveau 8
13 mai 2003 à 20:20:02
J´ai fini la démo et je n´ai pas eu se problèmes,j´ai configuré mes touches comme je voulais.
Bourni
Niveau 8
15 mai 2003 à 19:42:39
ta dll la 1.30 ou la 1.11?
Cherubin1
Niveau 10
25 mai 2003 à 17:30:54
Effectivement il y a un problème sur la réassignation des touches...
tuchle
Niveau 5
05 juin 2003 à 20:21:41
moi je suis blocer pas vraimen loin dans le jeux je sui passer endesou du mur ou il y a les grillage al la porte il est mi press here commen faire