je ne suis pas d´acord avec vous
je ce on va encore dire que je fou ma merde
ben ouai je la fou
je trouve qu´il resemble trop a half life les graphsime sont quasi identique
les effet des gaz sont les meme
mais bon sang fo que les grphiste trouve autre chose
ya une vie apres hl
j´en est marre moi de voir toujours la pauvre texture de mur mal bumper
avec les meme cassure
les emme degat
les meme bariere
ya que la couleur qui change
bon certe ya du nouveau
j´ai vue la video
ce bien de mettre de la reflection me pas trop kan meme
parce que ya pas des masse de reflection sur le beotn kan meme
alors on a l´impression qui a des nuage qui bouge sur les mur
ce vraiment tre jolie
puis il y a l´eau
certe elle est pas mal
mais des petite goutte d´eau qui frome autant un bassin je vous dit pas le bordel kan on va plonger dedans
et puis les nivo sont mal fini
ce decouper au cuter
je ve de l´originalite
seul doom3 m´en a donner ou aussi stalker
moi je ve du neuf et pas du recicler
bon voila
merci de dire se que vous pense de ce que j´ai ecrit