CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment se rendre apres ascenceur

daribor
daribor
Niveau 1
11 mars 2005 à 20:51:21

Salut aux accros, qui peut me dire pourquoi je n arrive pas a me rendre? ; je jette bien chacune de mes armes et je rejoins la zone centrale délimitée par quatre marques rouges...mais les deux soldats ne réagissent pas.

merci d avance

[mi]
[mi]
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:59:25

si t´es sur de t´être débarassé de toutes les armes, eh ben mon avis c´est que tu n´es pas exactement au bon endroit ; fais un pas en avant,en arrière , a droit , enfin t´a compris . ...
:ok:

daribor
daribor
Niveau 1
12 mars 2005 à 19:15:17

rien a faire ! j ai beau bouger dans le carre, les gardiens restent sur place et je bloque depuis des jours!

faut il jeter les armes a l interieur de l ascenceur , est ce que ton carre rouge était entierement tracé ou seulement les coins?
sinon, en entrant dans l ascenceur je recois le premier message allie puis le message qui me demande de jeter les armes et de me rendre, ces deux messages sont uniquement ecrits, est ce normal?

une fois dans cette zone rouge , tu attends longtemps sans bouger? comment se passe la rédition? merci

[mi]
[mi]
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:18:30

J´ai fini le jeu il y a longtemps mais bon je vais essayer de te dire comment j´ai fait...

-moi j´ai jeté les armes a l´intérieur de l´ascenseur
- il n´y avait que les coins qui étaient tracés
-il me semble que les msgs étaient, comme tu dis, écrits

Par contre , n´oublie pas que quand ils disent " jeter ttes les armes" , c´est aussi le couteau ( ça peut paraître évident, mais on sait jamais )

je ne me souviens pas avoir attendu longtemps

Si tu ne l´as pas fait, télécharge le dernier patch, ça peut éventuellement être la cause de ton pb . ..

tuan10
tuan10
Niveau 2
13 mars 2005 à 06:40:55

slt! tout le monde...
tu es sur que tu a jeté toute tes arme? tu sais je me suis amusé a gardé les grenades et les soldat me tire decu alors tu a du gardé une ou des armes comme disai MI tu a du gardé les arme que tu ignor qu il pouvais les voir les soldat enfin bon! un conseil pour ce jeu te laisse pas avoir car c un jeu qui prend vraiment la tete surtout dans le train de merde dans le train fait surtout gaff car si tu t amuse a tourné en rond dans le train ben tu te perd facilement alors surtout continu d aller droit devant toi quand tu n a plus rien a faire. exemple: si tu a fini de tuer les gars qui son dans l espece de bunker eh ben la tu fai ton chemin mais surtout va droit devan c t a dire que tu doi aller a l avant du train et faut trouvé la sorti pour arrivé a aller a la porte immune case. bon courage!!!!