CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme dans le train (pas normal)

Skorpion75
Skorpion75
Niveau 3
01 mars 2005 à 17:41:08

bonjour, alors voilà j´ai activé les deux boutons(livre et l´autre), ensuite je vais jusqu´à l´entrée de la porte de l´immune case, et là y´a un des deux boutons qui est rouge et la porte ne s´ouvre donc pas. pourtant, j´ai activé les deux boutons qui sont censés l´ouvrir. Je ne sais pas ce qui ne vas pas. En regardant une soluce, ils n´y font même pas mention, donc ça doit pas être normal. Que faire?
PS : le livre ( un des deux boutons) doit être enfoncé on bien il doit dépasser de la bibliothèque?

[mi]
[mi]
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:30:09

j´ai fini le jeu il y a quelque temps et je ne me souviens pas du tout avoir activer un livre.en fait, il me semble que , pour ouvrir la porte de la salle, j´ai appuyé sur deux bouttons ( aucun livre).Peut-être que le livre ouvre une autre petite salle...

Tu écris : " En regardant une soluce, ils n´y font même pas mention, donc ça doit pas être normal" :d) il ne font pas mention du livre ou de ton pb ? ?
Si il ne font pa mention du livre , c´est qu´il ne faut pa s´en servir pour ouvrir la salle et donc qu´il n´est pas indispensable pour avancer dans le jeu.

a+

Skorpion75
Skorpion75
Niveau 3
02 mars 2005 à 17:23:49

salut
si si ils font mention du livre mais ensuite ils continuent normalement à expliquer comme si le fait de déclencher le livre et l´autre bouton auvrait automatiquement la porte. Je vais réessayer mais ça m´inquiète....j´ai bien envie de continuer le jeu moi....

[mi]
[mi]
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:39:22

j´ai regardé la soluce sur ce site : http://www.photo-sport.ch/diverts/jeux/soluces/ironstorm/iron.htm

effectivement ils parlent d´un livre mais lis bien ce qu´il y a écrit : " On passe dans le wagon suivant et on va visiter le deuxième appartement à l´étage, il y a un bouton caché pour désactiver les mitrailleuses dans la chambre, c´est un des livres de la bibliothèque. Dans la chambre, il y a le deuxième bouton à activer."

Donc le livre sert a desactiver les mitrailleuses dans la chambres et non a ouvrir la salle ! C´est ce que je disais !
donc voilà, je pense que ton pb est résolu . ..
:ok:

Skorpion75
Skorpion75
Niveau 3
02 mars 2005 à 21:01:48

merci, en effet je n´avais pas bien lu, mais ce qui est bizarre c´est que j´ai activé le bouton de la chambre ( qui est devenu vert). Pourquoi la porte ne s´ouvre donc pas?
en fait au-dessus de la porte il y a deux voyants allumés : l´un rouge et l´autre vert. Quand j´appuie sur le bouton pour ouvrir la porte ça ne marche pas, et je ne comprend pas pourquoi d´où ma supposition sur le fait qu´il faut activer un second bouton.

[mi]
[mi]
Niveau 10
03 mars 2005 à 11:05:20

oui il faut appuyer sur un autre bouton mais pas sur un bouton et un livre : 2 boutons differents
( PAS de livre ) .
Regarde ce qu´il y a d´écrit dans la soluce :
" On reçoit le message qu´il doit y avoir deux boutons, l´autre doit se trouver certainement dans un autre bureau dans le train."

Ils décrivent l´emplacement des deux boutons donc je comprends pas pourquoi tu n´arrives pas à avancer .
Active les deux boutons, retourne a la salle : les deux voyants seront verts et tu pourras rentrer ds la pièce.

Skorpion75
Skorpion75
Niveau 3
05 mars 2005 à 17:21:05

salut, où il est le deuxieme bouton stp?

Skorpion75
Skorpion75
Niveau 3
05 mars 2005 à 17:24:21

Autant pour moi je viens de voir son emplacement. Désolé : en fait sur la soluce je lisais ce que je voulais voir et non ce qu´il y avait réellemnt écrit. Je ferai plus attention la prochaine fois. A+

tuan10
tuan10
Niveau 2
08 mars 2005 à 13:10:45

desolé mais moi je ne vois rien aucun bouton j ai passé 2 jours pour trouvé

[mi]
[mi]
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:17:40

cherche mieux c´est sûr qu´ils y sont.
les 2 boutons sont a l´étage du train ; regarde bien sur les murs.

:ok:

tuan10
tuan10
Niveau 2
09 mars 2005 à 16:38:54

je n arrive pas a trouvé la sorti de se putain de train

the_revol
the_revol
Niveau 2
01 août 2007 à 23:02:42

Bonjour,
J´ai tué tout le monde, je suis allé dans l etrain jusqu´au wagon où il y a des caisses en forme de labyrinthe.
De là, j´ai le choix, une porte devant moi et un escalier vers le haut sur ma droite. Là est mon problème....
La porte en face est fermée, l´escalier mene à une porte qui est également fermée...
J´ai activé tout les boutons et j´ai refaits plusieurs fois l´aller et retour dans le train....
JE SUIS BLOQUE.....

PLEASE HELP ME !! !!

Merci d´avance

La vidéo du moment