Bonjour,j´ai rechercher,mais je n´ais rien trouver!Je ne vois pas la partie de ma copine , et elle vois pas la mienne!On a essayer adresse ip,mais sa marche pas non plus aidé moi svp!
michelvdd
Niveau 6
14 février 2005 à 19:38:21
De quoi tu parle,jeu en réseau ou jeu avec 2 ordi dans la meme piece
chichou22
Niveau 4
15 février 2005 à 12:49:46
Ben,ma copine habite a apach et moi boussse donc...on entre meme ladresse ip marche pas! En + on a la meme adresse ip!ON en a qune en +!
chichou22
Niveau 4
15 février 2005 à 12:50:35
Ben,ma copine habite a apach et moi boussse donc...on entre meme ladresse ip marche pas! En + on a la meme adresse ip!ON en a qune en +!
michelvdd
Niveau 6
15 février 2005 à 20:01:52
si vous avez la meme connection a apach et bousse je ne comprend pas.(meme adresse ip)voici un exemple d´adresse ip 192.165.2.10 pour jouer en ip,il faut avoir la meme ligne telephonique. mais pour cela il faut une connection tip livebox pour avoir internet dans la meme famille . 1 ordi dans la chambre , 1 dans le salon. sinon il faut jouer en reseau . exemple tu veux jouer avec ton voisin . tu crées 1 jeu en reseau pour cela tu crées un jeu dans ironstorm 1)multijoueur 2)créer 1 jeu 3)mettre 1 nom pour que toutes les personnes en reseau le voient exemple( apach et bousse) 4)choisir le mode tu fais ton choix(nombre de joueur etc...) a la fin tu clic créer ensuite tu attend que les personne se connecte sur ton nom qui apparait en reseau(apach et bousse) a+ snake.fr en reseau