Je suis en mode facile et à la première mission.
Sur cette page il y a des cheats codes. Cependant, je n´arrive pas à les faires fonctionner. Quand je fait " echp", Il s´ouvre un menu avec des boutons pour sauvegarder, quiter la partie... Je ne sait pas si c´est sa qui est sancé d´ouvrir. Quand je suis dans cette fenêtre, je tape le code. Il ne ce passe rien. Alors, je retourne à la partie. Et je remarque que le cheat n´a pas marché, le bonhomme est toujours blessé à 90% pourtant, j´ai bien tapé " LATOUNGA". Quand je vois sa, je me dit, de la merde. J´essaie le code " BLINDAX" et encore là il ne ce passe rien j´ai pas plus d´armes et mon révolver est toujour vide. Alors, je me dit, j´essaie le dernier ( SPPLIES) et il ne marche pas non plus.
https://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00105102.htm
Que faire, y a t´il un endroit spécial pour taper les cheats? Faut´il les taper en majuscule? Aidez moi, je suis nul dans ce jeux et si je veux comprendre le fonctionnement du jeux, il faut que je réussise à sortir de la traché sans me faire dessendre et sans avoir un un sniper vide au 3/4. ( J´ai de la miser à tirer sur les ennemies et je gaspille plein de balles)
J´ai vus l´astuce du lance roquet mais le problème c´est que je n´arrive pas à le trouver. J´ai regardé dans le chario de cadavre, à côté du chario de cadavre, en dessous du chario de cadavre, rien à faire, je ne le trouve pas. Où est t´il?