et ça vient de sortir ça ? ? mais il est a chier ce jeu , comparé a moha ou COD ce jeu vaut vraiment pas grand chose, domage pour l´idée
mannray
Niveau 3
26 décembre 2003 à 22:56:17
psiittt il est sorti en octobre 2002...
porcellus
Niveau 2
06 janvier 2004 à 12:36:59
C´est pas parce que toi tu le trouves nul qu´il l´est.
gamepl
Niveau 8
25 janvier 2004 à 18:14:36
t´a raiuson! C´est sure que ce jeux là est pas parfait. Mais il est très bien. Tout ce qui menque c´est un livret qui nous explique le fonctionnement du jeux. Car quand j´ai commencé à jouer, il a fallu que je pèse sure les touches de mon clavier une apès l´autre pour comprendre comment faire pour jouer. Ensuite, je suis resté pris dans le bonker au début du jeux une semaine avant de comprendre qu´il fallait que je prenne le sniper et toutes les armes pour pouvoir sortir. Alos, un livret ce serais très aprécié.
wadzar_le_vrai
Niveau 6
29 janvier 2004 à 14:08:01
QUOI!!!!!!!!!! NON MAIS TU TE REND PAS COMPTE DE CE QUE TU VIEN DE DIRE ESPECE DE DEGENERE MENTAL!!!!!!!!!! ESPECE DE CINGLE T´A PAS HONTE!!!!!!! VA JOUER AVEC TON JEUX BARBI PETIT C.....D!!!!!! C´EST UNE HONTE D´ETRE AUSSI C.N!!!! AAAAAAARRRRRRRGGGGGGGG!!!!!!!!J´EN CROI PAS MES YEUX!!!!! TIRE TOI DE CE FORUM ESPECE DE FLOODEUR *******
A BAS MOHA OU COD LES JEU DE M...E
VIVE IRONSTORM!!!!!!!
@+++ wadzar_le_vrai
( faut que je me calme là)
gamepl
Niveau 8
29 janvier 2004 à 23:13:01
J´ai selemendit qu´un livret aurait été utile. Mais, j´ai pu m´en passer!!!!!!!!!!!!!!!