dabord j´ai ecrit le sujet en phonetique parce que il y avait pas assez de place! voila , je l´ai fini mais j´ai pas trop saisi la fin... ON MEURT?????????? enfin le perso meurt???? si c´est ca je trouve ca nul enfin ce n´est que mon avis!
Eddiethetrooper
Niveau 7
04 septembre 2003 à 07:45:11
ah bon, on meurt. J´ai pas vu cela. C´est vrai que la fin, tout comme le jeu, est nulle. Moche, trop dur... Donc poubelle. Vivement HL2 !
wadzar_le_vrai
Niveau 6
04 septembre 2003 à 22:18:55
eddi: la fin est faite pour envisager une suite alors ton commentaire .D´autre part ce jeu est une splendeur mais c´est fait pour les balezes. c´est vrai que pour ceux qui n´arrivent pas a passer le premier niveau c´est rageant d´avoir dépenser tes sous pour rien ou pour au prems niv´ ( c´est la ) ( au fait on meurt pas a la fin) ca me rend de jeter cette beautée a la poubelle) si quelle quin lit ce message qu´il n´ésite pas a prendre part @+ wadzar_le_vrai . ..
morbolous
Niveau 6
04 septembre 2003 à 22:26:27
on meurt pas??? pourtant a la fin quand on monte dans l´helico on entend un " arrrggg...!!!" le meme crie que font les ennemis quand on les tues avec l´epee!!! aussi moi je pense ka la fin on meurt je me suis refait le fin plusieurs fois pour bien ecouter le cri en plus ca fout les boule quand l´autre , la meuf vous dit quelle vous attend sain et sauf! personne n´a essayer de comprendre cette fin???? ps:ce jeux n´est pas nul il est juste trés, voir trop dur!!!!vive la quicksave!!!