CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a laide svp????

cramas
cramas
Niveau 5
30 juin 2003 à 20:12:25

je suis au niv iv2_4 la ou il y a une jeep ki brule puis un solda ki me dis d etre furtif il y a des mines et 1 helico ki me tu a tout les coup svp comment passe ton ce putin de niv car je suis bloke depuis 4jours mercie a tous d avance???

lynxus
lynxus
Niveau 2
30 juin 2003 à 22:40:28

Pour commencer, vérifie où sont les mines. Va te placer a gauche, juste avant les grosses roches. Penche-toi et va te coucher par terre derrière la roche à ta droite. Laisse passer les soldats qui discutent, et rampe du côté droite jusqu´au gros rocher, monte dessus continu à ramper, à l´autre bout il y a un soldat, tu dois le tuer et par la suite revient derrière le rocher et descend et rampe en suivant la falaise, contourne les barbelés. En faisant des sauvegardes tu peux t´amuser à fouiner dans les tentes. Mais le but c d´aller derrière les caisses près de la falaise et là un prisonnier va venir te parler, tu te débarrasses de tous tes armes sauf le sabre tu te lèves et go dans le camion comme prisonnier, qui leurs réserve une surprise.

soubise
soubise
Niveau 3
02 juillet 2003 à 13:42:12

Pas toutes les armes juste celles sur le dos c a d, le snipe et le lance-roquette ou mitrailleuse.

cramas
cramas
Niveau 5
02 juillet 2003 à 16:51:48

lynxux dsl mais des ke je bute le soldat de la falaise la sirene sonne et la tu vois ce ke je veus dire ex helico et meme si je me planke il me tu vitesse grand V mercie de me repondre

Onebullet
Onebullet
Niveau 1
17 juillet 2003 à 18:46:03

Laisse passer les soldats en restant planquer derrière le gros rocher, puis, à gauche ! !!
Tu rase la falaise en rampant, tu passes derrière le camion, tu passes derrière deux soldats ( en rampant toujours ) tu continues tout droit jusqu´à un soldat allié qui t´emmènes dans les souterrains rejoignant le camps.Laisses juste les armes sur le dos.

bzh_berric
bzh_berric
Niveau 2
18 juillet 2003 à 04:50:05

j´ai essayé tout ce que vous dites...je n´arrive même pas jusqu´au rocher de droite...je me fais dézinguer avant...que passa?

heic-atomix
heic-atomix
Niveau 4
19 juillet 2003 à 23:49:39

salut,tu y va en rampant , et le soldat sur les rochers tu le tue avec le couteau.

La vidéo du moment