rene6
N´essayes pas de trouver des excuses.
Je n´ai JAMAIS dis que j´achetais tous mes jeux, plus de 80 % de mes jeux sont des jeux que j´ai acheté, les autres sont des copies MAIS FAITES A PARTIR D´UN ORIGINAL soit parce que je ne les trouvent plus en Belgique, soit parce qu´ils ont trop de BUG et que je n´ai pas envie de mettre 40 ou 50 euro pour des bugs, soit c´est un échange contre un autre jeu, fait a partir d´un original, avec une personne ( dans ce cas cela fait quand même un jeu vendu sur deux), cela fait donc une très grande différence par rapport aux personnes qui téléchargent toute l´année leur jeux sur des sites PIRATES, parce que ces personnes contribuent a longue échéance a la mort des jeux pc, car si les concepteurs n´ont plus de rentrée d´argent, ils ne vont plus pouvoir sortir de nouveaux jeux. Ok !
Faut pas oublier que c´est en partie grâce aux personnes qui achètent les jeux ( comme moi) que tu peux en télécharger, car les sites pirates sont des sites ou tous le monde mets leurs fichiers, dossiers, jeux, etc.. en communauté ( ils ont tort en se qui consernent les jeux), d´ou, en plus, risque de ce choper souvent des virus.
Puisque c´est comme ça que tu le prends et que tu me remercie pour l´aide que je t´ai apporté, je ne m´occupe plus de toi et pourtant des sauvegardes j´en ai encore.
Pour ta gouverne, J´ai comme jeux récent acheté: " Splinter Cell", " Raven Shield, " IGI Covert Strike", Hitman 2 et hier j´ai acheter " Vietcong" et puis j´ai commandé " GTA Vice City" et j´en ai d´autres en tête que je commanderai dès qu´ils sortiront en Belgique.
Sans rancune.