CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

de nouveau bloquer

rene6
rene6
Niveau 2
26 mai 2003 à 08:48:27

bonjour je suis de nouveau bloquer sur la place ou il y a deux tancks je les est detruit et abattu tout le monde et les chiens mais je tourne en rond je ne sais plus ou aller quelqun peut il maider a trouver la sortie
merci

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
26 mai 2003 à 10:23:16

je pourrais t´aider, mais vu que tu n´as même pas daigner répondre a mon mail ( ou sur se forum) lorsque je t´ai envoyé une sauvegarde, et bien si tu veux d´autres sauvegardes ( car j´en ai d´autres, ou de l´aide.........
C´est sympa. de ta part, et puis on s´étonnera que plus personne ne viennent apporter son aide.

rene6
rene6
Niveau 2
26 mai 2003 à 10:51:36

desoler mais apparament je nai recu qun seul email pour la sauvegarde des deux tancks que jai reusi a abatre et jai envoyer ma sauvegarde je repond a tout ceux qui me le demande
je ne suis pas comme cela on maide et si je peut je rend la pareil
excuse moi mais je nai rien recu a part un

rene6
rene6
Niveau 2
26 mai 2003 à 10:55:18

au fait tu ma demander koi si cest au sujet de mon age cela a etait rectifier si cest au sujet de ta sauvegarde que tu ma envoyer je lai recue mais je suis arriver a abatre les deux tanck sur la place et tout le reste mais je tourne en rond si tu peut mindiquer le chemin donc ta sauvegarde je men servirai plus tard excuse moi mais je nai pas vue ton email
merci

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
26 mai 2003 à 12:16:27

rene6,
C´est justement au sujet de la sauvegarde que je t´avais envoyée, je n´ai jamais reçu en retour un mail pour me remercier ou me dire si tu l´avais bien reçue, même sur se forum, c´est pourtant la moindre des chose a faire je trouve. Enfin ! passons, c´est surement un oubli de ta part.
Pour l´endroit ou tu es bloqué, je ne me rappelle plus bien ce qui se passe après, toutefois, ne serais-tu pas ou il y a des maisons en ruines avec sur la gauche deux genre de tourelles en bêton ( tu peux même monter dans l´une d´elle par une échelle) et entre les deux un genre d´énorme double porte ? qui bien sur ne s´ouvre pas.
Si tu es bien là, tu dois entrer dans le bâtiment tout a fait au bout sur la gauche, te servir d´une poutrelle pour monter a l´étage, et de là en sautant vers la droite de la tourelle ( ou il y avais un tireur) tu pourras continuer.

rene6
rene6
Niveau 2
26 mai 2003 à 13:13:21

merci pour ta reponse en effet je suis bien ou tu dit je vois bien la poutrelle mais impossible de monter dessus je vais ressayer
merci pour ta reponse
pour ta sauvegarde je tai repondue meme que je te demander si tu connaissait une adresse pour telecharger de bon jeux
je lai peut etre mal fait enfin je lai recu et ten remercie a+

rene6
rene6
Niveau 2
26 mai 2003 à 14:49:50

jai encore besion de tes lumieres je suis arriver a la grue je lai fait fonctionner mais impossible de monter dessus elle tourne sans arret sait tu comment faire
merci pour la reponse

rene6
rene6
Niveau 2
26 mai 2003 à 17:34:35

salut jesuis arriver je suis devant 2 officier qui me demande de jeter les armes cest ce que je fait et plus rien ne se passe koi faire les deux officier ne bouge plus et rien ne souvre a tu la solution
merci

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
26 mai 2003 à 19:11:48

rene6,
si j´ai bonne mémoire, quand tu sors de l´ascensseur, tu dois te mettre dans le rond rouge qui est sur le sol, te débarrasser de toute tes armes, et normalement tu dois suivre le garde.

rene6
rene6
Niveau 2
27 mai 2003 à 09:53:19

bonjour spatacus tes sympa de repondre a chaque fois je fait comme tu dis je jette toutes mes armes et je me mets dans le carre rouge et jattend 10 minutes et rien ne bouge il me reste mes grendes mais je peut pas jeter mes grenades car aussito il mabate comment faire pour quil bouge et ouvre la porte
merci de repondre

wilomaz
wilomaz
Niveau 4
27 mai 2003 à 12:03:52

slt rene6
pourrais tu m´envoyer une sauvegarde de la où tu es avec la grue ( où avant).
Car moi ( j´ai fini le jeu) et pourtant je ne me rapelle pas de ce passage où tu te fais arrêter par 2 officiers.
Le seul endroit où j´ai enlever mes armes était au camp de prisonnier.
J´ai bien envie de rééssayer ce passage et peut-être pouvoir t´aider.
a++
wilomaz ( mail : wilomaz@free.fr)

rene6
rene6
Niveau 2
27 mai 2003 à 13:23:16

salut spatacus peut tu menvoyer la sauvegarde
apres le niveau 4,iv4-1
merci

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
27 mai 2003 à 17:50:47

rene6
je t´ai déjà envoyé la sauvegarde dont tu donnes les références.
Donc je ne peux plus rien faire pour toi, car a mon avis ta copie a été loupée, car normalement quand tu déposes tes armes les gardes ne te tue pas et tu dois le suivre.
Méfies toi a télécharger des jeux sur kazaa car se site pirate est bourré de virus.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
27 mai 2003 à 17:55:37

wilomaz,
fais gaffe a demander des sauvegardes comme cela a tous le monde, tu risque de choper un virus s´il t´envoi un fichir corrompu, surtout si tu n´es pas sur que c´est une sauvegarde d´un jeu original ou une copie téléchargée sur un site pirate, c´est comme ça qu´on se chope un virus, car certain site pirate sont plein de virus étant donné que leur programme sont récupérer partout puisque ce sont des sites communs. Fais donc gaffe de la provenance des sauvegardes que tu demandes, renseigne toi avant sur le jeu que la personne possède.

rene6
rene6
Niveau 2
27 mai 2003 à 18:56:10

merci de tes renseignement sur kaza ou peut ton telecharger des jeux sur internet donne moi une adresse stp
merci

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
27 mai 2003 à 22:21:37

rene6
c´est surement pas moi qui donnerai une adresse ou télécharger des jeux, car comme tu le sais ( car je te l´ai dit) j´ai horreur des personnes qui téléchargent les jeux, alors donner une adresse excuse-moi, mais c´est NON ! .

rene6
rene6
Niveau 2
27 mai 2003 à 22:48:24

ok je suposse que tu achete tout cela metonnerai

wilomaz
wilomaz
Niveau 4
28 mai 2003 à 11:27:10

merci pour la sauvegarde
je n´ai pas eu de problème avec
a++
wilomaz

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
28 mai 2003 à 11:46:47

rene6
N´essayes pas de trouver des excuses.
Je n´ai JAMAIS dis que j´achetais tous mes jeux, plus de 80 % de mes jeux sont des jeux que j´ai acheté, les autres sont des copies MAIS FAITES A PARTIR D´UN ORIGINAL soit parce que je ne les trouvent plus en Belgique, soit parce qu´ils ont trop de BUG et que je n´ai pas envie de mettre 40 ou 50 euro pour des bugs, soit c´est un échange contre un autre jeu, fait a partir d´un original, avec une personne ( dans ce cas cela fait quand même un jeu vendu sur deux), cela fait donc une très grande différence par rapport aux personnes qui téléchargent toute l´année leur jeux sur des sites PIRATES, parce que ces personnes contribuent a longue échéance a la mort des jeux pc, car si les concepteurs n´ont plus de rentrée d´argent, ils ne vont plus pouvoir sortir de nouveaux jeux. Ok !
Faut pas oublier que c´est en partie grâce aux personnes qui achètent les jeux ( comme moi) que tu peux en télécharger, car les sites pirates sont des sites ou tous le monde mets leurs fichiers, dossiers, jeux, etc.. en communauté ( ils ont tort en se qui consernent les jeux), d´ou, en plus, risque de ce choper souvent des virus.
Puisque c´est comme ça que tu le prends et que tu me remercie pour l´aide que je t´ai apporté, je ne m´occupe plus de toi et pourtant des sauvegardes j´en ai encore.
Pour ta gouverne, J´ai comme jeux récent acheté: " Splinter Cell", " Raven Shield, " IGI Covert Strike", Hitman 2 et hier j´ai acheter " Vietcong" et puis j´ai commandé " GTA Vice City" et j´en ai d´autres en tête que je commanderai dès qu´ils sortiront en Belgique.
Sans rancune.

rene6
rene6
Niveau 2
28 mai 2003 à 13:25:16

faut pas te facher comme cela moi aussi jen achete
mais quand je peut en copier un je le fait cest tout il y a pas de mal a sa internet est fait pour cela bon tu le prend mal et tu veut plus maider tant pis
je ne ten veut pas cest ton droit
merci quand meme pour ce que tu a fait
a+++

La vidéo du moment