CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sauvegardes

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
28 avril 2003 à 20:40:15

Je possède quelques sauvegardes pour ceux qui sont bloqués, mais ne les donnent pas a n´importe qui.

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
29 avril 2003 à 16:20:19

Pas même a tonton? hum?

manupi
manupi
Niveau 1
29 avril 2003 à 17:56:22

est ce qu il y aurait possibilite d avoir une sauvegarde du niveau 4 car je n arrive pas a tuer les 2 mecs dans la salle des cobayes a priori c est a cause de l alarme merci d avance

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
29 avril 2003 à 18:25:06

manupi
c´est envoyé.

rene6
rene6
Niveau 2
15 mai 2003 à 09:51:58

bonjour pourai tu menvoyer la sauvegarde ou il faut detruire le char avec les mines sur la place car sa fait 4 jours que jessaye et je ny arrive pas
dantanrene@aol.com
merci davance

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
15 mai 2003 à 11:53:21

Je n´ai que quelques sauvegarde ou j´ai trouvé les endroits difficiles, hors ! pour le char, j´ai pas eu de difficulté pour y arriver, je suis donc désolé, mais je n´ai pas de sauvegarde de cet endroit.
Mais ce n´est pas si compliqué pourtant, tu dois repérer ou le char passe ( il passe toujours aux même endroits), donc pendant que la tourelle n´est pas tournée vers toi, tu cours placer des mines ou les chenilles passes puis tu retournes te planquer et au prochain passage il passera dessus et boum ! , tu n´y arriveras pas au premier coup bien sur, c´est cela qui fait le jeu.

filou8
filou8
Niveau 2
15 mai 2003 à 11:53:54

met les mines sous les chenilles

rene6
rene6
Niveau 2
15 mai 2003 à 13:36:13

merci pour ta reponse mais je ny arrive toujours pas je dois pas etre fort mais si tu veut tu peut menvoyer les sauvegaede que tu a sa serai sympa de ta part
merci quand meme

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
15 mai 2003 à 18:15:10

rene6
dis-moi exactement a quel niveau tu es et je t´envoi la sauvegarde qui se trouve au plus près de la mission suivante, car je ne vais pas t´envoyer toutes celle que je possède quand même, je veux bien faire plaisir, mais faut pas abuser au fait quel age as-tu ?

rene6
rene6
Niveau 2
15 mai 2003 à 18:25:29

tu menvoie celle dapres ou il faut detruire les 2 tancks ou celle d´apres
merci

rene6
rene6
Niveau 2
15 mai 2003 à 18:31:28

jai 59 ans je sais je suis un trop agee pour jouer mais jaime sa je manque de rapiditee
merci quand meme

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
15 mai 2003 à 22:47:32

rene6,
Tu n´es pas trop agé pour jouer sur des jeux voyons ! Tu serais même étonné du nombre de personnes entre 40 et 60 ans ( ou plus) qui sont fou de jeu vidéo.
Moi j´ai 52 et je ne me considère pas comme un vieux car pour moi mes 20 ans c´est comme-ci je les avaient eu hier, a passé 50 ans j´ai juste un peu de ride ( léger dans mon cas) et quelques petite courbatures, c´est tout, pour le reste je suis comme a 20 ans, et j´adore les jeux d´actions, c´est mon passe temps favoris avec le bricolage.
Bon tu dis en avoir 59, c´est bizarre cela car dans ton " Profil" il est indiqué 61 ans, pourquoi ? tu n´as donc pas mis la bonne date lorsque tu t´es incris, c´est pas très franc de ta part.
Si tu veux une sauvegarde il faut que tu me dise a quel niveau tu es, cela est indiqué a côté de ta sauvegarde dans le jeu, comme ceci ( par exemple): 4,lv4_1 c´est de cela que j´ai besoin.

badboys992
badboys992
Niveau 6
16 mai 2003 à 04:02:19

allo spartacus sa va a plus sur notre mail

badboys992

rene6
rene6
Niveau 2
16 mai 2003 à 08:43:07

merci davoir repondue pour mon age je suis franc certainement que je me suis tromper dans mon inscrption cela est involontaire moi aussi je suis accro des jeux mais la cela fait une semaine que jessaye de detruire ce tanck est impossible pourtant il parait que cest facile mais je ny arrive pas alors que jai passe plus dur que cela
je te donne ou jen suis
3,Iv3_3 jespere que tu va menvoyer une sauvegarde
merci

rene6
rene6
Niveau 2
16 mai 2003 à 08:45:52

au fait jai oublier de te demander si possible a tu des adresse ou on peut telecharger de bon jeu de ce genre
merci encore

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
16 mai 2003 à 09:15:19

rene6
je vais t´envoyer la sauvegarde qui se trouve le plus près possible après celle dont tu me donnes les références.
Tu viens de me poser une question qui ne me plait pas, car j´ai horreur des personnes qui téléchargent les jeux. Parce qu´il y en as qui ne font que cela toute l´année sans en acheter aucun, si tout le monde se mets a faire cela, c´est la mort a longue échéance des jeux pour pc. Il ne faut pas oublier que c´est grace aux joueurs qui achètent les jeux ( ce qui est mon cas) que les concepteurs ont les finances pour continuer a en faire.
Personnellement plus de 80 % de mes jeux sont des originaux que j´ai acheté, les autres sont des copies faite a partir d´un original ce qui veut dire qu´ici le jeu a au pire été acheté une fois sur deux ( donnant, donnant) donc rentrée d´argent pour les concepteurs, tu comprends cela.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
16 mai 2003 à 09:17:41

rene6
Si tu veux rectifier l´age sur ton Profil, clic sur cette adresse, fais se qu´il est indiqué,et tu pourras corriger ta date de naissance

https://www.jeuxvideo.com/reseau_modifier.htm

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
16 mai 2003 à 09:20:24

badboys992
tous va bien,
a+ par mail.

La vidéo du moment