salut me revoila je sui coincé maintenant dans un endroit ressemblant a une centrale securisé par des mitrailleuse acroché au plafond j´ai passé le niveau pu il y a des chiens enfermés en cage et j´en suis juste après et je ne ais pa ce qu´il faut faire?il y a meme des medecins et trés peu de garde.c´est le niveau aprè la ville avec les chars et après ^´endroit ou il faut descendre au plus pronfond pour l´eau quand on demarre le niveau ou je suis il y a des gars qui disent de se desarmé merci de me reppondre a bientot ciao @@@@++++ si vous comprenez pas ce que j´ai ecris
jeje54810
Niveau 6
17 mars 2003 à 21:04:48
ce serais gentil de me repondre surtout navarro1 qui sait tout dans le jeu
badboys992
Niveau 6
18 mars 2003 à 05:21:11
tu ne serait pas a la sortie dune assenceur par asard sinon soit plus precis..badboys992
Navarro1
Niveau 10
18 mars 2003 à 09:44:06
badboys992 a mon avis c´est bien là qu´il est.
Donc jeje54810 si tu es bien là ou on pense, tu dois te désarmer et suivre le garde.
jeje54810
Niveau 6
18 mars 2003 à 11:57:39
salut j´ai desarmé mais je suis quan il faut aller dans une sorte de tube et après il y a un cenil avec plin de chien et c la que je sui coincé j´ai passé le chenil mais après il y a un endroit ou il y a des armes des missile c reserch armes le nom de la salle te pour i rentré il y a 2 mitrailleuse qui me defonse vite fait bien fait et c la que je suis coincé merci de votre reponse