CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

navaro1

pourcle
pourcle
Niveau 2
14 février 2003 à 16:09:56

bloqué a la fin du niveau 5,la ou il y a une salle ou il faut aller chercher une malette et detruire 2 tube transparent au bout de la salle , mais voila a l´entée il y a deux mitrailltte de chaque cote de la porte en entrant , et je n´ai pas assez de vie , alors si tu as la sauv de la fin du niveau 5 ou le debut du niveau 6 ca me rendrais service , j´ai dejat eu une sauv du nivau 6 mais c´etait a la fin du niveau donc du jeu.je tiens a faire le niveau 6 merci a plus

badboys992
badboys992
Niveau 6
14 février 2003 à 17:27:57

pourcle je me permait de te repondre pour ce qui est des mitrailleuse tu va en dessous et tu te colle au mur et en sautent tu peut prendre ton couteau . .. je lai fait avec et en mode realiste en plus et sa marche allor va si fonce soldat et quand tu aura detruit les tuyau et que tu aura lavalise en ta possestion tu ne poura pas sortir debout alonge toi sur le sol et avence lentement il va apparetre des garde 3 ou 4 fait gafe a eux quand tu les a liquider va parler a celui a droite en sortant et voila ses la fin du niveau bon si tu ne reussi pas avec ses information la et tu ne devrai pas tenroler lol je blague bon jeux a plus badboys992

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
14 février 2003 à 18:25:06

pourcle
ce passage n´est pourtant pas dure a faire, si tu n´as pas assez de vie prends-en avec le code, c´est pas trop tricher là.

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
14 février 2003 à 18:28:08

badboys992
salut a toi !
cela fait un bout de temps que t´es pas venu ici, et je ne te vois pas sur d´autre forums.
Moi pour l´instant, je vais principalement sur:
Ghost Recon Desert Siege
No One Lives Forever 2
Conflict Desert Storm
et deux ou trois autres de sport moteur.

badboys992
badboys992
Niveau 6
14 février 2003 à 22:37:56

navarro1 allo sa va bien moi super oui ses vrai que je ne vien pas tres souvent sur le forum je joue en solo a strongold depuit un bout pourtent je ne suit pas fort pour se genre de jeux mais celui la est un peu special...No One Lives Forever 2 je lai terminer et Conflict Desert Storm je vai my mettre bientot je vait te faire signe si jai besoin de petit truc!!! donc a plus et a bientot badboys992

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
15 février 2003 à 09:21:01

badboys992
Ok ! mais pour Conflict Desert storm, je ne l´ai pas encore commencé ( j´en ai d´autres a finir) mais je vais sur le forum de ce jeu voir ci personne ne veut l´astuce ( que j´ai reçu de moddy02) qui permet de configurer les touches flèchées au lieu de celle du clavier ( A par exemple) et donner le crack qui évite le retour bureau dès le lancement de la mission deux ( avec la copie de l´original seulement).
Strongold c´est pas du tout mon style, j´aime pas les jeu pur stratégie, je préfère les jeux, a la première ou troisième personne, qui te place au centre de l´action même. C´est beaucoup plus fun et moins casse tête.

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
15 février 2003 à 09:24:55

Oups !
qu´est-ce j´ai aujourd´hui, hi hi !
je voulais dire " molly01 "

La vidéo du moment