Mon jeu bug juste devant la porte de l´usine apres avoir detruit les deux chars Pourrais tu m´envoyer une sauvegarde au debut de ce niveau
Merci beaucoup car j´ai vraiment la flemme de refaire tous le jeu
Je compte sur toi s.lambertini@wanadoo.fr
Navarro1
Niveau 10
31 janvier 2003 à 18:48:20
Que veux-tu dire par bug ? ton jeu c´est l´original ou une copie faite a partir de l´original ?
artleo
Niveau 4
01 février 2003 à 09:51:48
Mon jeu n´est pas l´original Mais ce qui m´enerve le plus, c´est que je suis passé devant a maintes reprises pour detruire le char et que cela n´a rien fait Par contre apres de retour de la place cela me renvois directement sur le bureau de mon pc a chaque fois que je veux avancé et que j´apercois le petit cd en haut a droite
Merci de ton aide
artleo
Niveau 4
01 février 2003 à 09:53:49
Regarde le message intitulé apres le deuxieme char cela va eclairer ta lanterne
Merci
artleo
Niveau 4
01 février 2003 à 09:57:11
je viens de trouver un patch sur la mise a jour du 31 cela me rassure cela veut dire que je ne suis pas le seul dans ce cas je vais l´essayer pour voir
artleo
Niveau 4
01 février 2003 à 10:04:44
Cela marche avec le patch Navarro1 merci du coup de main Si tu as le moindre probleme sur un jeu que j´ai deja fait ecris moi sur mon mail ( voir message precedent) et je repondrais avec grand plaisir Voila quelqu´un qui anime les forum et c´est sympa pour les autres
merci
Navarro1
Niveau 10
01 février 2003 à 12:43:01
artleo, j´allais justement te demander si tu avais mis le patch, mais comme je vois tu l´as donc fais et tout est rentré dans l´ordre. Et merci pour ta proposition, si jamais j´ai un problème,je te fais signe, du moins si tu possèdes le jeu.