CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

navarro1

badboys992
badboys992
Niveau 6
14 janvier 2003 à 04:39:20

navarro1 tu joue a quel jeux ses temps si ? ???

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
14 janvier 2003 à 11:09:11

badboys992,
Salut,
Pour l´instant je suis sur Mafia ( depuis quelques temps) mais je suis toujours bloqué a la mission dans la garage, dur dur cette mission, car cela fait bien 50 fois que je dois recommencer, je finirai bien par y arriver ( enfin je l´espère), lol.
j´ai aussi d´autres jeux commencés, tel que:
Ghost Recon ( j´en suis a la 8eme mission).
No One Lives Forever 2 ( 2eme mission).
Die Hard Piège de cristal ( coincé aux bombe depuis un bout de temps).
J´ai quelques jeux de sport moteur ( rallye surtout) sur lequel je vais régulièrement me défouller comme par exemple: CMR 1 et 2, V-Rally 2, Toca 2 Touring Cars, Rally Championship 2000, Rally Masters; Le Mans 24 hours 2000, Le Mans 24 heures 2002, puis Need For Speed Hot Pursuit 2 ( le 6eme donc) pour l´instant je suis sur Rallisport Challenge, etc....
Bien sur j´ai encore un grand nombres de jeu a faire dont les plus connu sont: Hidden & Dangerous, Deadly Dozen ( le 1), Hitman 2, Conflict Desert Storm, Project IGI ( le 1), j´ai commandé le deuxième, etc... j´ai encore aussi près une bonne vingtaines de jeux que j´ai jamais eu l´occasion de commencer et j´en attend encore.
Voilà pour la petite histoire.

Je viens de recevoir MHODA En Formation.

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
14 janvier 2003 à 11:15:04

badboys992,
A propos du clic sur "Précédente" ( seulement quand je répond sur un sujet) et bien j´ai beau cliquer dessus plusieurs fois ( beaucoup même) rien a faire je reste sur la page. Donc cela vient surement de mon pc, mais d´ou ! j´en sais rien. C´est emmerdant, car je suis alors obligé de repartir du début en cliquant sur "Forum" ( a gauche) pour aller de nouveau sur le forum ou j´étais, bizarre ! bizarre ! cela fait déjà plus d´une semaine que j´ai se problème.

badboys992
badboys992
Niveau 6
14 janvier 2003 à 22:38:35

navarro1 moi aussi sa fait sa je suit aubliger de revenir sur forum et ensuite je revien sur selui de iron storm et moiaussi sa fait plus dune semaine donc se nai pas ton pc qui est en trouble . .. et pour les jeux mafia je les terminer et jai encore mais save et pour no more lives forever 2 j´y suit encore ( presque fini)je joue de temps en temps a need for speed sur game spy mon speudos est badboys tout court je voulait metre le meme sur jeux video mait sa ne marche pas cars je lavait fait une foit et jai oublier mon mots de passe et je nait plus ete capable de le ravoir bof se nait pas grave..et pour medal dhonneur en formation je lait terminer aussi et je lait trouver tres bien fait meme si sur le forum il y en avait qui disait quil a avait des bugs moi jai ete chanceux je ne connait pas sa ( touche du bois)toi va tu jouer sur game spyde temps a autre...on poura peut etre jouer un jour ? ??a medal dhonneur ou a need for speed il faudrai se reparler sur cela.. bon asser bavarder je vait aller souper a joublier au sujet de lheure il est presentement 16h36 au quebec et regarde bien lheure qui va etre inscrite a droite de mon message...ses sa le probleme mait je pense avoir trouver ses par se que sa doit etre lheur de la france?? bon et bien a plus navarro1 amicalement badboys992

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
16 janvier 2003 à 12:07:48

badboys992
bien lu ton message, je ne joue jamais en multijoueurs ni en réseaux, je ne fais que les jeux en solo.
J´avais pas fais attention dans ton profil que tu étais du Canada, c´est pour cette raison que tu n´as pas la bonne heure d´inscrite ( enfin je pense), il y a plus ou moins un décalage horaire de 5 heures, je le sais car je suis souvent en contact avec un très bon ami ( que j´ai connu sur un forum) qui reste au Québec, il vient encore bien sur les forums pour aider les autres joueurs quand cela lui est possible, son pseudo c´est Richard2.
Pour le problème de clic sur "Précédente" je vais placer un sujet afin de voir si d´autre on le même phénomène et si c´est affirmatif j´envoi un mail au webmaster pour le prévenir de se problème qui est assez ennuyant.

badboys992
badboys992
Niveau 6
16 janvier 2003 à 15:00:43

navarro1 domage pour les jeux en reseau sa aurait surement plaisant mais sa fait rien . .car moi aussi jaime bien jouer seul a la maison car je trouve que il n´y a pas mieux pour decouvrir un jeux que de faire le mode solo quand cela le permet bon et bien pour se qui est du sujet don tu parle ( page precedente)moi aussi ses pareil jespere quil vont remedier a sa rapidement et bien a plus et amicalement badboys992

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
16 janvier 2003 à 16:18:30

badboys992
tu veux bien mettre dans le sujet que j´ai créé que tu as également se problème pour ne pas que le sujet reste sur 0 message, et puis c´est mieux de les regrouper là, merci.

7500
7500
Niveau 8
16 janvier 2003 à 16:32:48

comment fait-on pour accéder à l´avant du train ?
J´ai réussi à monter malgré l´échelle cassée mais je ne suis pas plus avancé.
Pourriez-vous m´aider ?
merci

badboys992
badboys992
Niveau 6
16 janvier 2003 à 18:06:15

7500 tu te dirige vers lavant et tu dessans ou il a une pisine tu ne peut te tromper car elle recouverte de verre bon jeux a plus badboys992

7500
7500
Niveau 8
16 janvier 2003 à 18:09:13

Merci, mais la piscine c´est fait, j´ai fais parler le garde dans la salle de bain...etc. Mais maintenant, je fais koi ?

badboys992
badboys992
Niveau 6
16 janvier 2003 à 18:12:49

tu as tuer tout les garde dans la salle de reception ? ??tu te dirige vers lavant du train as tu tuer les deux garde dans latourelle ( avec le sniper)car il faut que tu entre par la essait sa et dit moi si sa marche badboys992

7500
7500
Niveau 8
16 janvier 2003 à 18:15:03

Tu es sympa, j´ai zigouillé tout le monde, mais je ne trouve pas l´entrée pour aller vers la loco...

badboys992
badboys992
Niveau 6
16 janvier 2003 à 18:18:37

sa fait un bou de temps que je les terminer je croit quil faut entrer par le dessus ou etait cacher les garde que tu a dessendu avec le sniper je vait verifier si jai encore mon save si tu le veut dit le moi ok aplus badboys992

7500
7500
Niveau 8
16 janvier 2003 à 18:19:51

C´est OK pour moi, je reviens dans 15 min.

claudedel
claudedel
Niveau 3
16 janvier 2003 à 18:32:51

7500: j´ai été 3 semaines ! dans la meme situation et finalement j´ai réussi a sauter du wagon qui a l´echelle cassee vers le suivant( x sauts rates avant de réussir).dés que tu a reussi va vers l´avant monte sur la tourelle elle est percée et . ...régales-toi ! sinon jette un oeil sur le sujet que j´ai mis:SOLUTION POUR TOUS.By

7500
7500
Niveau 8
16 janvier 2003 à 18:45:14

Merci, je vais aller m´arracher encore quelques cheveux

La vidéo du moment