CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lvl 4 apres etre sorti de la prison

densijv
densijv
Niveau 4
13 janvier 2003 à 13:19:07

lu !

je suis bloker a la mission 4 apres etre sorti de la prison en verre, j´ai trouver la bayonette, pete les planche et je suis tomber dans un truk avec des cleps autour........

apres je suis bloker...

isotop
isotop
Niveau 3
14 janvier 2003 à 03:23:23

non une fois sortis de la prison de verre tu dois aller de l´autre coté je vais dire a gauche aller buter l´infirmiere et entrer dans la salle du laser attendre que ca pete puis resortir dans le couloir là tu attend que les garde disent que il reprenne leurs place seulement a ce moment tu pourra aller casser les planche en bas tu but les cleps ( 2) et pres du second il y a une aeration je crois tu entre dedans...... bon courage apres : -)

deja bisarre que en sortant de la prison tu n´a pas eu deux gardes qui sont invincible de plus c´est justement eux qui doivent reprendre leurs place deriere la porte

densijv
densijv
Niveau 4
14 janvier 2003 à 20:35:33

g reussi juske la, apres je suis bloker

Faelle
Faelle
Niveau 9
14 janvier 2003 à 22:41:54

Ben, il n´y a que 2 possibilités :
une porte et 1 accès au conduit d´aération en sautant au-dessus des caisses.
Je crois me souvenir qu´il faut commencer par passer par la porte. Tu suis les couloirs ( gaffe aux mitrailleuses, tu peux les dégommer en te mettant dessous à coups de baïonnette) jusqu´à atteindre une salle où tu vois 1 "zombie" accroupi qui va t´aider.
@+

isotop
isotop
Niveau 3
15 janvier 2003 à 12:50:48

fael tu es certain d´etre dans le meme stage?????? j´ai pas eu de zombie pour m´aider moi et les mitrailleuses pourquoi les detruire la facon que j´ai fait juque maintenant sans me faire toucher ou tres peu est de me placer en dessous des mitrailleuse les regarder une fois que elle ne sont pas dans la direction dans laquelle je veux aller je courts et elle ne te touche que tres tres peu.

Mais alors ce zombie qui file un coup de main pas vus du tout en fait ce que je me rapelle c´est apres etre sortis de la salle des chiens un dedalle de couloir et petite salle juste avec des mitrailleuses de temps en temps puis alors arriver a cette salle avec les savants a eliminer mais bon pour tout cela il faut passer par laeration au fond da la salle des chiens

densijv
densijv
Niveau 4
15 janvier 2003 à 17:26:50

g vu le zombie, il m´a juste dit que ca avait ete chaud et c tout ! !

Faelle
Faelle
Niveau 9
15 janvier 2003 à 23:42:21

Oui, c´est ça. En fait, il passe devant toi et il fait le ménage dans la salle où se trouve le boitier radioactif qui est bien gardée.
Essaie(juste pour voir) de récupérer ce boitier avant d´avoir croisé ce zombie et tu verras que c´est impossible.
Il attire les gardes sous les mitrailleuses et ils se font tous buter.
@+

badboys992
badboys992
Niveau 6
16 janvier 2003 à 06:39:10

va dans le bureau et actionne le levier pour faire sortir les chien et apret tu le suit a plus badboys992

La vidéo du moment