CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

helico & train

yann-59
yann-59
Niveau 1
04 janvier 2003 à 00:31:39

Voilà je suis bloqué dans une des tourelles du train ou je dois descendre les 2 helico. Le probleme quand je prend les canons . .. c´est que l´on n´y voit rien : -/ Y´a pas une touche pour mieux cadrer la vue ?

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
04 janvier 2003 à 09:18:36

Non !
Mais l´hélico on le vois bien puiqu´il a des petites lampes rouges.

claudedel
claudedel
Niveau 3
07 janvier 2003 à 20:18:24

faut etre patient car l´hélico n´apparait que par a coup . ce qui t´attends est beaucuop plus hard ! !

isotop
isotop
Niveau 3
10 janvier 2003 à 12:29:15

j´ai eliminer un helico le second je n´arrive pas a le voir si je sort par le toit et attznd qu´il revienne je rpart vers la tourelle je l´entends mais il ne viens jamais laisser le jeux tourner 15 minutes tout seul il n´est jamais venus que faire de ce second helico

isotop
isotop
Niveau 3
10 janvier 2003 à 12:30:22

j´ai eliminer tout le monde dans ce foutus train
mais toujours ce foutus second helico
qui ne se montre pas

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
10 janvier 2003 à 17:22:03

isotop
tu dois absolument l´avoir de la tourelle car il n´y a pas d´autre solution, essayes, je l´ai eu assez facile et tirant dessus sans arrêt.

nikrog
nikrog
Niveau 7
10 janvier 2003 à 19:03:34

J´ai tué les deux hélicos, mais je ne trouve pas l´accès au toit, je trouve bien une porte qui donne sur une échelle cassée, mais sinon, pas de trape ( à part celle du clocher, et celle de la DCA ) . Aidez-moi ! Merci.

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
10 janvier 2003 à 20:32:35

nikro
regarde les autres sujet on en as parlé des dizaines de fois.

isotop
isotop
Niveau 3
13 janvier 2003 à 13:02:06

navaro ben il ne viens pas ce foutus elico j´ai lmaisser tourner le jeux 15 minutes sans jamais voir ce foutus elico a la con : -)

ps j´ai reussi a passer jusque la loco malgres cet elico mais là je dois remonter sur le toit le temps que je descende les deux plouc l´elico me redescend;
a moin que je ne doive pas aller sur le toit de la loco.
ps la cabine pilote est fermee
et cet imunicase c´est quoice truc rien vus a ce sujet encore juste active les deux clef mais rien d´autre

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
13 janvier 2003 à 14:41:22

isotop
es-tu déjà passé par le wagon ( sur le toit) ou il y a une piscine ? si c´est non vas-y tu dois aller vers l´arrière du train car c´est par cette piscine et en continuant a l´intérieur du train que tu arriveras a entrer dans la machinerie.

isotop
isotop
Niveau 3
14 janvier 2003 à 03:13:03

navaro oui malgres l´elico j´ai reussi a passer la piscine en utilisant le temps de passage dans les tunel : -) je suis aller jusque la machinerie j´ai activer en passant les wagon precedent les deux clef

dans la machinerie la derniere porte est fermee ( driver cab) pres de cette porte une echelle je monte a l´etage là une porte pour sortir et dehors une echelle pour aller sur le toit je monte desus là elico a la con a gauche deux sniper dans une tourelle et a droite il me reste 4 metres et je suis au bout du train.
que dois je faire?
merci

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
14 janvier 2003 à 10:42:59

isotop
rien a faire, tu devais descendre l´hélico avant de monter sur le toit du train, et tuer les deux ennemis dans la tourelle a partir de l´autre tourelle, donc je pense qu´il te faut refaire marche arrière ou recommencer tout le niveau. Car je pense qu´ainsi tu n´as pas bien suivi le trajet prévu par le jeu mais là je pense qu´il s´agit d´un bug, car normalement tu n´aurais surement pas du pouvoir être si loin dans le jeu, enfin c´est mon avis.
Toutefois si tu veux éviter de recommencer tous le niveau, je peux t´envoyer la sauvegarde qui te replacera sur le toit un peu après avoir passé par la trappe ( donc les deux hélico, ont été descendu ainsi que les deux ennemis dans la tourelle). A toi de voir.
PS: si tu veux la sauvegarde laisses moi ton mail.

isotop
isotop
Niveau 3
15 janvier 2003 à 12:39:40

merci navaro ce serais sympa car moi l´elico 2 ne viens jamais pour se faire descendre
j´ai fait le tain plusieur fois dans tous les sens abvant la piscine meme ete sur le toi attire l´elico revenir dans la tourelle mais malgres tout il ne se montre pas
alors voici mon adresse email.

isotop@teledisnet.be

sans cet helico ce sera du gateau ce train : -)

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
15 janvier 2003 à 20:56:16

isotop
c´est envoyé.

La vidéo du moment