CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué au niveau 6, ou est la valve ?

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
30 décembre 2002 à 20:49:34

Je suis bloqué au niveau 6:
pour situé ou je suis bloqué, j´explique un peu: j´ai donc coupé le courant, je suis redescendu dans les caves,j´en passe.......... et a un moment je me retrouve dehors, il fait nuit, il y a deux énormes citernes sur la gauche, je me suis dirigé sur la droite du côté des escaliers, je rentre dans une petite pièce qui se trouve au fond a droite, monte a une échelle, mais là il y a de la vapeur ( d´essence je suppose) qui sort d´un tuyau se trouvant sur la gauche, on me dis que je dois chercher après la valve pour couper l´arrivée d´essence, j´me fais tuer ( par le vapeur enfin je le suppose).
Quelqu´un pourrait-il me dire ou se trouve cette valve ? J´ai cherché dehors et j´ai rien vu. Merci de votre aide.

badboys992
badboys992
Niveau 6
31 décembre 2002 à 04:47:36

juste avant dentrer tu monte sur le citerne elle est la mais moi je nai pas trouver sa formidable car javait limpression que sa navait pas marcher ( peut etre un bug) mais sa a marcher et la jai pu dessendre ok a plus badboys992

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
31 décembre 2002 à 10:12:27

Badboys92,
Ok ! mais il me semble avoir regarder autour des deux citerne ( qui sont donc sur la gauche lorsque l´on sort du bâtiment) et n´ai pas vu que l´on pouvait monter dessus, je vais re-vérifier plus attentivement et si je ne vois rien je te recontacte, merci.

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
31 décembre 2002 à 14:09:30

badboys992,
j´ai regardé et j´ai essayé mais c´est impossible de monter sur ces cuves, ne confondrais-tu pas de niveau ? OPourrais-tu me guider, merci.
En tous cas c´est bien la première fois que je bloque autant sur un jeu.

richard2
richard2
Niveau 10
31 décembre 2002 à 17:23:36

Salut amigos!

J´ai pas été longtemps sur le toit, car je n´ai pas ençore de lance roquette, mais le peu que j´y ai été, j´ai cru voir une échelle pour monter sur ce réservoir.

J´ai même essayé d´y grimper mais je me suis fait tuer avant par l´hélico.

Regarde comme il faut!

salut!

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
31 décembre 2002 à 18:08:30

Salut Richard,
je ne suis pas sur le toit mais tout en bas, et dehors sur un terrain ou il y a des barbelés, deux tank, des escaliers deux grandes citernes de je ne sais quoi, etc... Et donc dans une petite pièce, je dois monter a une première échelle ( il y en a plusieurs) mais juste sur cette première plate forme, il y a un gros tuyau d´ou sort de la vapeur, et c´est là que la bonne femme me dis que je dois aller couper la valve de l´essence, et c´est cela que je ne trouve pas.
a+
sur notre mail demain.

badboys992
badboys992
Niveau 6
01 janvier 2003 à 00:28:15

navarro1 je croyais que tu etait sur le toit car la seul valve que jai trouver est la et moi la fille ma dit de fermer le gaz avant de dessendre par ou tu veut monter ses pour sa quelle te le dit aussi ses le meme endroit et ses par la quil faut monter quand tu a fermer le courent car lassenseur ne marche plus ok jen est asser dit je te lesse trouver la suite et ne te jene pas si tu a un probleme et en passent ses vrai que ses ecrit GROS ses peutetre que le webmaster a perdu ses lunette lol bon a plus badboys992

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
01 janvier 2003 à 09:27:13

badboys992,
Et bien maintenant que tu en parles, j´en ai confirmation, je suis en train de faire le jeu a l´envers ( normalement cela ne devrais pas être possible), je dois donc remonter aller couper le courant, monter au quatrième, et là je pourrai ( comme j´ai coupé le courant du 4eme) monté ou il y avait du courant sur les grillages et ainsi ( comme tu le dis) trouver la valve et ensuite descendre par les échelles. Mais j´attendais que tu me donnes confirmation, avant de refaire le chemin pour remonter. je vais essayer, merci.
PS: il me faudrais un lance roquette pour l´hélico, ou le trouver ? car j´ai regardé partout mais n´en ai pas trouvé, a moins qu´il n´y en aurait un dans l´entrepot d´armes, toutefois j´ai rien vu ou alors j´ai mal regardé peux-tu me le dire ? .

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
01 janvier 2003 à 12:14:21

badboys992,
j´ai été couper le courant pour le quatrième, mais je suis allé le rebrancher, car alors je ne pouvais plus ouvrir la porte de l´ascensseur qui donne sur le toit, j´ai vu ou se trouve la valve, mais étant donné que j´ai pas de lance roquette, je me fais exploser par se pourri hélico. Et je ne peux plus aller dans l´armurerie, car le passage est maintenant obstrué par des gravas, car je pense que c´était le seul passage qui permettait d´y avoir accès.
Ce n´est pas si évident que cela de finir ce jeu. C´est bien la première fois qu´un jeu me résiste autant.

badboys992
badboys992
Niveau 6
03 janvier 2003 à 03:13:27

navarro1 le lance roquette est dans la bibliotheque et pour y aceder il faut que tu aille au niveau 0 et que tu aille a lexterrieure tu ouvre la porte il se peut que tu est de la visite tu tent debarrase et tu va a gauche tu monte a lechele et tu entre a linterieure tu va dessendre les deux tanck ( avec le fusil anti-char qui se trouve a u bout du passagequand tu les a dessendu tu va chercher le bazooka et tu remonte au 4 ime etage par lexterieure ( ou la femme te disait de fermer la valve)et apret ses rock n rool et bien bonne chance navarro1 et en passent jai fini le jeux niveau realiste hier!!! ok a plus badboys992

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
03 janvier 2003 à 06:34:07

Badboys992,
je vais donc redescendre pour chercher après le bazooka, mais j´ai déjà dégommer les deux tank, quand a l´échelle pour remonter ( ou la femmme me dit de fermer la valve), je ne peux pas la remonter car j´ai pas encore pu aller fermer la valve sur le toit a cause de cet hélico qui me canarde, c´est pour cela qu´il me faut un bazooka.
Normalement Richard2 va m´envoyer une sauvegarde lorsqu´il aura récupérer un bazooka ( lance roquette).

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
03 janvier 2003 à 11:38:01

badboys922
j´ai enfin pu trouver un bazooka dans la bibliothèque, je suis remonter sur le toit pour liquider l´hélico, suis allé coupé le courant pour le quatrième, redescendu a l´extérieur, monté par les échelles et voilà. Merci de tes conseils. Je commence la mision avec le Baron.

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
03 janvier 2003 à 20:06:56

badboy992,
j´ai terminé le jeu, en tout cas la mission avec le baron ne ressemble pas a grand chose, elle se fini d´ailleur assez bizarrement.

richard2
richard2
Niveau 10
03 janvier 2003 à 20:44:45

Eh bien vivement le 2e et une suite. Moi j´aimerais bien un ad-on et pourquoi pas une 2e partie.

Salut!

Zenike
Zenike
Niveau 6
03 janvier 2003 à 21:21:27

moi j en ai marre j ai couper le courant du 4eme ensuite pour pouvoir y remonter sans l ascenseur il faut passer par des échelles ou il y avait du gaz mais pour ça il faut tout betement reprendre l ascenseur aller au niveau 0 et sortir devant le batiment...mais non pas moyen je n arrive pas a appuyer sur le bouton 0 de l ascenseur ! !!!! je c pas pk mais ça m enerve!!!

badboys992
badboys992
Niveau 6
23 juin 2003 à 04:29:39

up up up sa va aider surement

badboys992

phi31
phi31
Niveau 5
23 juin 2003 à 14:50:06

Salut zenike,
j´ai eu le meme probleme, pire j´étai donc persuadé qu´on ne pouvait pas aller au niveau 0 avec l´ascenseur.
Faut essayer plein de fois, fait un save dès que t´y arrives ( lol).
Après le jeu se finit rapidement.

La vidéo du moment