CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIdez-moi s.v.p!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Samimo
Samimo
Niveau 4
28 décembre 2002 à 02:28:07

Au level 1 quand on arrive dans un canyon avec une jeep en feu dedans. Je continu dans le canyon
alor on arrive dans une base ennemi puis un élicoptère arrive et je ne suis pas capable de la détruire puis il y a beaucoup de soldat mais
sa c´est moins un problème

jmarque
jmarque
Niveau 5
28 décembre 2002 à 09:34:23

ok,faut que tu tue les soldat et que tu prenne le roquette avec les munitions(pres de la tente au bout a gauche quand t´arrive)degome l´helico qui va te servir de pont et voila

PS:ne lache pas ton roquette,il te servira!!!

rePS:pour prendre le roquette faut que tu lache la mitrailleuse(touche "suppr")

tcho!

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
28 décembre 2002 à 09:47:10

jmarque,
je pense que tu te trompe de mission, il parle d´un canyon pas d´une tranchée, donc je pense qu´il est dans le canyon ou une patrouille le vois.

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
28 décembre 2002 à 09:54:28

Samimo,
tu est donc bien dans le canyon ou un soldat blessé te parle. Si c´est bien là que tu te trouves alors, tu fais ceci:
au bout de se canyon, tu vas te planquer ( en rampant) derrière le rocher sur la droite ( ne t´occupes pas de l´hélico), tu restes donc bien caché en restant allongé, tu attends que la patrouille parte, tu tues le garde sur le rocher ( je sais plus si c´est sur le premier rocher ou le second)en silence avec le couteau ( en silence pour ne pas déclancher l´alarme) ensuite tu redescend du rocher, tu te débarasses de toutes tes armes et tu rampes sur la droite pour passer par les barbelé ( il y a un passage) et tu te mélanges aux prisonnier, tu montes dans le camion et la mission est terminée.

jmarque
jmarque
Niveau 5
28 décembre 2002 à 10:05:08

sorry si j´ai mal repondu mais s"en le savoir tu viens de me debloquer(c´est po le niv 1)

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
28 décembre 2002 à 10:24:09

jmarque,
content de t´avoir rendu service ( sans le savoir).
Pour Samimo, j´me demande bien s´il est vraiment au niveau ou je pensais. Car celui dont je parle, n´est effectivement ( en y repensant) pas le niveau 1. En fait le niveau 1, j´m´en rappelle plus très bien.

jmarque
jmarque
Niveau 5
28 décembre 2002 à 10:36:41

t´as raison!le niv1,m´en souviens plus ( c´est toujouurs pareil!).En fait,est-ce que t´as une astuce pour wolfenburg plz.tcho

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
29 décembre 2002 à 08:43:42

jmarque,
je viens seulement d´arriver a cette mission, je suppose que tu parles de la mission qui commmence a la gare, et comme tu ne donnes pas de détail, je peux juste te dire ceci, je n´en suis pratiquement qu´au début, tu butes tous le monde, tu montes sur la passerelle tu va sur la gauche tu passes par la porte, et a un moment donné, tu est donc a un genre de guichet mais ne peux pas passer par la porte, il te faut revenir dans la première petite pièce ou il y a des caisses, là tu verras qu´il y en a, une avec une ouverture tu dois passer par la en détruissant les parois des caisses une par une, là, tu trouveras une grille d´aération par laquelle passer. Est-ce bien là que tu bloquais ?

La vidéo du moment