CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment monter sur le toit du train ?

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
18 décembre 2002 à 18:03:55

je suis bloqué dans le train, du côté de la chapelle le passage est obstrué, avant d´abattre le deuxième hélico, j´étais arrivé a monter sur le toit par une trappe ( en maneuvrant une manette pour l´ouvrir) qui se trouvait au dessus d´un escalier mais impossible d´avancer car l´hélico me lancait des roquettes et je me faisais avoir a chaque fois, j´ai donc redescendu dans le train, j´ai été dans la tourelle ou se trouvaient les trois gardes et j´ai descendu l´hélico, mais maitnenant je n´arrive plus a retrouver les escaliers qui me permettait d´aller sur le toit.
Quelqu´un peut-il me guider ? J´ai beau aller partout: dans le wagon Hopital - Communication - Morgue - Chapelles - rien a faire je ne trouve plus l´escalier.
J´ai bien essayé par l´extérieur ou se trouve une échelle, mais étant donné qu´elle est détruite, impossible de m´en servir.
A l´aideeeeeeee ! merci.

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
19 décembre 2002 à 12:23:40

personne ne peux donc m´aider ?
s´il vous plait, au secours ! !!!!
merci.

asnake
asnake
Niveau 9
19 décembre 2002 à 16:00:29

ba ca on peut pas taide gars...
faut tourner en rond et chercher..
sinon cherche une carte

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
19 décembre 2002 à 17:07:07

asnake,
c´est pas très sympa comme réponse, je penserai a t´aider quand tu en auras besoin.
Mais il est vrai qu´a seize ans . ......

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
19 décembre 2002 à 18:10:30

y a-t-il quelqu´un de sérieux pour me sortir de là ? merci.

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
20 décembre 2002 à 11:50:16

Et bien quoi ? n´y a-t-il donc personne pour m´aider ? C´est pas possible, qu´est-ce que c´est que ce forum ou les personnes ne m´ont pas l´air prêtent a aider quelqu´un vous avez pourtant du faire cette mission. C´est désolant de constater cela, j´espère qu´il y aura bien une personne sympathique pour me sortir de là. Merci.

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
20 décembre 2002 à 19:33:12

Up,
Je remonte le sujet en espérant une aide.

badboys992
badboys992
Niveau 6
21 décembre 2002 à 01:55:56

salut dit moi ou tu est exactement et je vait pouvoir taider....et au sujet du monde sur se forum ses que le jeux on la tous fini et les reponse son donner dans les topic plus bas donc tu devrai jeter un oeil et en plus je croi bien que les autre son passer a un autre jeux biensur tu va me demender se que je fait la car moi aussi jai fini le jeux et bien je vait te repondre que jaime bien venir faire un tour de temps a autre pour voir si il ny aurrait pas un gamer qui aurait du troubleou qui ne trouve pas ( ou qui ne cherche pas ) sur le forum sa reponse donc a plus badboys992

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
21 décembre 2002 à 12:24:44

badboy992,
Comme je l´expliquais dans mon sujet, je n´arrive plus a trouver la trappe ( qui s´ouvre en manoeuvrant une manette) pour monter sur le toit du train, donc pour te faciliter la tâche, je vais te donner un lieu de départ, je me trouve devant l´orgue ( juste près des escaliers) dans la chapelle, donc si tu pouvais me guider pas a pas vers l´endroit ou se trouve la trappe pour monter sur le toit se serait vraiment sympa de ta part, ou alors tu peux m´envoyer la sauvegarde quand tu te trouves a l´endroit ou il y a la trappe.
voici mon mail:
andre.baert@skynet.be
merci de bien vouloir m´aider.

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
22 décembre 2002 à 09:37:29

badboys992,
m´aurais-t oublié ,
j´y pense, pour ne pas te faire recommencer le jeu veux-tu que je t´envoi la sauvegarde d´ou je suis bloqué ? Dans ce cas donne moi une réponse sur mon mail, merci.

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
22 décembre 2002 à 13:42:51

Up,
je remonte le sujet.

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
22 décembre 2002 à 16:32:54

badboys992,
ou es-tu ?

badboys992
badboys992
Niveau 6
23 décembre 2002 à 01:25:47

escuse moi navarro1 comme je te les dit je ne vien moin souvent sur se forum . .. bon pour repondre a ta question dans le train quand tu te trouve pret de lorgue tu est au deuxieme etage tu doit allor continuer vers lariere du train et de la tu va voir une porte si elle ne souvre pas continue si je me souvien bien elle est suposer souvrir sinon redessent et va vers lavant au fait tu joue a quel niveau ( realiste ou moyen)car les niveau change ( plus de monde)et je sait quil faut que tu monte a lachapelle pour dessendre les sniper mait de la tu ne peut sortir et pour remonter sur le toit tu doit monter par lechelle qui est casser en montent sur la rempe tu va y arriver si sa ne marche pas tu peut menvoyer ton save je vait te donner mon adresse sur ton email a plus badboys 992

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
23 décembre 2002 à 09:37:24

Badboys992,
merci de m´apporter ton aide, je vais encore chercher une fois, et aussi réessayer de monter sur la rampe extérieur ou il y a l´échelle cassée(j´ai déjà essayé mais je me retrouve sur les rails, lol). Si jamais je n´y arrive pas je t´envoi ma sauvegarde afin que tu me place sur le toit du train et ensuite me ré-envoye cette nouvelle sauvegarde.
Encore merci.

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
23 décembre 2002 à 13:24:11

Badboys992,
j´ai beau essayer de t´envoyer un mail avec la sauvegarde en fichier joint par ton serveur msn rien a faire, le mail me revient avec la mention: "recipiend failled" pourrais-tu s´il te plait me faire parvenir une autre adresse e-mail qui marche ? merci.
Car je galère toujours dans se train.

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
23 décembre 2002 à 18:09:57

Up
pour Badboys992

jms13
jms13
Niveau 3
23 décembre 2002 à 19:32:50

cherche le wagon au il y a une echelle cassée
monte sur la rembarde et saute sur l´echelle

A+++++++++++

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
23 décembre 2002 à 19:58:50

jms13,
j´ai essayé mais impossible d´y arriver.

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
24 décembre 2002 à 03:58:05

Je ne me rappelle plus trop du coup de l´échelle cassée par contre, je te précise que tu peux monter sur le train à partir du wagon de tête ( salle des machines), tu montes sur la passerelle et tu peux alors sortir par la porte latérale du train.
J´espère t´avoir aidé.

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
24 décembre 2002 à 08:22:47

mchacri,
là seule porte latérale qui s´ouvre c´est justement celle ou il y a l´échelle cassée ( enfin je pense car j´ai fait le train de longs en large). Et impossible de monter sur le toit a partir de là.

La vidéo du moment