CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

level 3 niv 3

Engin
Engin
Niveau 1
13 décembre 2002 à 04:38:38

salut tout le monde je narive pas a detruire le 2 eme tank jai tout essailler je narrive pas a metre les mine je me fais sauter la face je narive meme pas a aprocher a 10 pied de luis et jai poser les mine a lavance et il ne saute meme pas. mercie a lavance.

badboys992
badboys992
Niveau 6
13 décembre 2002 à 15:09:20

tu doit taprocher quand le canon est diriger dans une direction autre que la tienne de la tu place les mine a larriere du char vis a vis les chenille troi sufise pour le detruire mais pas a nimporte quel endroit a cote de la statut sinon sa ne marche pas voila pourquoi tu explose tout le temps essait sa et donne moi des nouvelles svp badboys992

Faelle
Faelle
Niveau 9
13 décembre 2002 à 20:57:03

Non, les mines ne servent que pour le 1er char, celui qui est sur la place. Le second, il faut l´attirer vers cette grande place et tu te serts du 1er char immobilisé pour le descendre. Tu montes dessus en sautant par l´arrière.
@+

Engin
Engin
Niveau 1
14 décembre 2002 à 00:30:49

mercie les gars ces excellent a la prochaine

badboys992
badboys992
Niveau 6
15 décembre 2002 à 02:08:41

escuse moi faelle je navait pas regarder comme il faut tu as raison je pensait que cetait le premier char @+badboys992

EffetMouille
EffetMouille
Niveau 4
29 décembre 2002 à 15:03:06

moi jarrive pa a attirer le second tank sur la place, il ne veut pas me suivre

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
29 décembre 2002 à 16:29:53

Effetmouille,
tu te montres et le thank te suivra, mais sauve toi a temps avant qu´il te canarde, fais cela a plusieurs reprises et va vite dans la tourelle du premier thank pour t´en débarrasser.

EffetMouille
EffetMouille
Niveau 4
29 décembre 2002 à 23:36:51

en fait le tank me suis mais seulement sur une courte distance apres il s´arrete et moi jsuis comme un con posté dans ma tourelle!

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
30 décembre 2002 à 09:38:56

Effetmouille,
bizarre ton truc, j´ai pas eu se problème, réessayes encore une fois d´attirer son attention au plus proche possible du thank détruit, sans te faire buter bien sur.
Si cela ne marche pas alors là je pige pas, n´aurais tu pas oublié de faire quelques chose avant, tu es quand même bien allé du côté ou il y a une grande porte ou l´ont trouvent des munitions ou mines ? As-tu bien visité partout avant d´aller attirer le thank ?

stapsien75
stapsien75
Niveau 4
30 décembre 2002 à 18:12:01

Effetmouille, comme le dit navarro, ne va pas trop vite sinon il s´arrete!

faut l´appater ce petit, sinon il s´arrête

Rycco
Rycco
Niveau 2
01 janvier 2003 à 23:50:32

Salut Navarro 1

je suis bloqué ! je n´ai pas trouvé les mines ,
pourtant j´ai pris une caisse de 5 bonbes ou roquettes , je ne sais . ..
comment puis je être sûr que se sont bien des mines ?
car lorsque je check mon matos elles n´apparraîssent pas . ..

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
02 janvier 2003 à 12:34:55

Rycco,
les mines se sont des trucs rond, tu es sur que tu n´en a pas dans les armes que tu possèdes ? As-tu bien été visiter en passant une porte sur la gauche du village pour en trouver ?
Si tu n´en as pas et n´en trouves pas, tu n´as plus qu´une solution momentanée, mets le code pour avoir les munitions au maxi. pour toutes les armes que tu possèdes et tu auras des mines.

badboys992
badboys992
Niveau 6
05 janvier 2003 à 00:01:50

si tu veux etre sur si ses des mine tu fait un save ensuite tu mets une mine ( ou se que tu pense etre une mine ) et lorsque tu va taprocher delle il va y avoir un son ( siflement)et puit boom!!!! allor la ses bien une mine a plus badboys992

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
05 janvier 2003 à 13:04:09

badboys992,
c´est vrai que quand tu entends un sifflement t´as intérêt a te barrer, et malgré cela on saute quand même avec, trois fois sur quatre, lol.

jackhammer3000
jackhammer3000
Niveau 3
10 janvier 2003 à 15:53:41

Je suis bloqué mais après l´épisode des deux tank. Que faire apres. J´avance et me trouve devant une porte defendue par deux tourelles. J´élimine et après???
Help

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
10 janvier 2003 à 17:31:17

Jackhammer3000
Si tu es ou je pense ( une énorme porte avec une tourelle en bêton de chaque côté) et bien a droite de la deuxième toureller, il y avait un gars qui te tirait dessus, c´est par là que tu devra passer, en entrant dans la maison en ruine sur la droite monter a l´étage par la poutrelle ( cherches un peu car il y a deux solution pour y arriver) et ensuite de là tu saute vers l´endroit ou le gars te tirait dessus.

La vidéo du moment