CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

komen allé à la salle au dessus dé laser

RastaRockets
RastaRockets
Niveau 5
05 décembre 2002 à 13:36:54

Je voudrais que quelqu´un m´explique comment accédé à la salle pour activer les lasers qui se trouve juste au dessous.

RastaRockets
RastaRockets
Niveau 5
05 décembre 2002 à 13:38:01

je suis keblo...

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
05 décembre 2002 à 17:49:44

tu abuses, ca a déjà été expliqué 20 fois dans les posts précédents mais bon...
En résumé,
Tu t´échappes de la cage de verre, tu tu planques à l´infirmerie et tu vas faire un tour dans la salle du laser en attendant que les deux gardes aient fini leur ronde dans la salle des cobayes.
Ensuite tu retourne dans la salle des cobayes où il y a un trappe bloquée par des planches en bois. Tu les casses, tu actionnes la manette et te retrouves dans une déchetterie. Tu montes l´escalier, tourne à droite puis à gauche (en évitant de te faire répérer par les mitrailleuses). Tu rentres dans la salle du chenil (en butant les deux scientifiques sans qu´il donnent l´alarme) et tu trouves un pote à toi. Actionne la manette pour libérer les chiens, ton pote les suis et fais exploser les gardes qui surveillent la salle suivante. Tu passes cette salle et arrive dans la salle des missiles où tu récupère un composant radioactif (à placer plus tard sur la table des lasers). Au fond de cette salle, il y a une grille de ventilation que tu prends pour te retrouver dans une salle qui ressemble à un entrepôt. Juste à l´entrée de cette salle, tu as une autre grille qui te permet d´aboutir de l´autre côté de la salle et prendre une porte qui mène vers le labo. Tu butes tous les scientifiques que tu croises (si un seul s´échappe tu es foutu) et arrive devant la commande d´activation du laser. Tu refais le chemin inverse pour poser le déchet radioactif sur la table, remonte actionner le laser qui fait exploser les bidons à côté et t´ouvre un passage dans le mur pour continuer la mission...que je te laisse découvrir.
Je finis sur une remarque personnelle, ce niveau est déjà lourd à cause des allers-retours mais ce n´est rien à côté du dernier niveau qui est un vrai calvaire. Le problème c´est que ça n´apporte rien au jeu mais c´est une pauvre ruse de développeurs pour augmenter la durée de vie du jeu...pas terrible quoi.
Bon jeu.

RastaRockets
RastaRockets
Niveau 5
05 décembre 2002 à 21:10:38

Les deux portes que tu m´indiquent (celle av la lumière rouge) sont fermées. g tou fait kom tu ma expliquer sauf que je n´arrive pas à descendre par le "vide ordure", g pété les planche de bois mais impossible d´ouvrir cette pu... de trappe et je suis sûr que c la cause de mon problême ! c pour ça, il me faudrait une save me permettant de recommencer ce niveau...

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
06 décembre 2002 à 01:50:46

je peux pas croire que tu n´ai pas vu qu´après avoir cassé les planches de bois, tu dois actionner une manette qui doit se trouver à environ 15cm de la trappe...
De toutes façons, je n´ai pas gardé de sauvegardes, désolé.

RastaRockets
RastaRockets
Niveau 5
08 décembre 2002 à 21:05:59

C bon, suis pas miro, je les vu ta poigné mais je n´arrive pas à l´actionner, g beau cliquer dessus avec le bouton utiliser mais rien se passe...

DeusIrae
DeusIrae
Niveau 11
09 décembre 2002 à 18:34:53

et les gardes, moi ils restent comme des glands devant la porte en haut des escaliers donc pas moyen d acceder aux cellules!!!

DeusIrae
DeusIrae
Niveau 11
13 décembre 2002 à 21:29:12

comment faire le chemin en sens inverse, on ne peut pas passer par la trappe de la salle des cobayes et la porte qui y mene est garde par une mitrailleuse et ne s ouvre pas car c une porte avec indentification

DeusIrae
DeusIrae
Niveau 11
13 décembre 2002 à 21:40:34

en passant par les cages en verre y a un soldat avec un lance roquette qui me suit et me bute

La vidéo du moment