quelqu´un pourrait me donner la sauvegarde pour recommencer à ce niveau , ça serait sympa je suis bloqué depuis 10 jours merçi
badboys992
Niveau 6
03 décembre 2002 à 02:29:07
peut me dire ou tu est bloquer exatement je peu peutetre taider???
Alloydsj
Niveau 3
03 décembre 2002 à 15:00:49
je suis bloqué dans la salle des lasers, je dépose la pastille et impossible d´en sortir,il y a deux gardes qui me flinguent à chaque fois.
badboys992
Niveau 6
04 décembre 2002 à 01:40:09
jai deja repondu a sa bon ok tu met la pastille radio actif sur la table et tu monte sur le tuyau en face a cote des baril la tu atend les deux trou du cul il se peu quil te tire dessus il faut allor recommencer moi jai recommencer plusieur mai jai finalement reussi donc quand il entre et quil il ne te tire pas dessus tu atend quil soit pret de toi at la tu cour de gauche a droite pour ne pas te faire toucher tu remonte en haut tu baise le levier tu casse la planche tu dessans dans le trou et le tour est jouer tu arrive dans la salle ou il tombe des morceau de viande tu va a la salle des laser et tu apuit sur le bouton fait sa et donne moi des new badboys992
RastaRockets
Niveau 5
05 décembre 2002 à 13:29:29
Badboys Elle est où ta salle où tu active les lasers ?
badboys992
Niveau 6
07 décembre 2002 à 00:14:31
mcbacri ta repondu ses la meme salle ! !!
RastaRockets
Niveau 5
08 décembre 2002 à 21:01:36
Bah merde alors, je doit être mioppe alors... Dans la grande salle des lasers, il n´y a que les 2 bras du laser , la table et les bidons rouges près de la grille... Là, je voudrais bien que l´on m´explique...?