salut, au moment de paser la salle des cages en verre j´ai 2 mecs dont 1 invicible qui me zigouille, je n´arrive pas à les buter que faire pour atteindre la salle des lasers.
merci
sebetmel
Niveau 7
25 novembre 2002 à 01:10:08
Il faut te cacher dans l´infirmerie et attendre que les gardes reprennent leurs rondes normales.
Il faut attendre il y aura un appel sono.
Alloydsj
Niveau 3
26 novembre 2002 à 23:13:46
je ne m´en sors pas, ils me trouvent toujours même dans l´infirmerie.
badboys992
Niveau 6
27 novembre 2002 à 04:12:28
jai deja repondu a sa mes se nait pas grave.... tu est rendu ou il faut metre le truc radio actif sur la table se que sebetmel pense ses quand tu sort la premiere foit de la cage de verre la tu peut te cacher dans linfirmerie mai toi se nai pas le ka tu te rend a la table et tu depose le truc radio actif et tu monte sur le tuyau en face a cote des baril radio actif et la tu atend tes copainquand il vienne vers toi si il ne tire pas tu atend quil soit pret de toi et la tu saute par dessus et tu cour jusque en haut tu baise le levier tu brise la planche et tu dessan dans le trou tu te retrouve allors a lendroit ou il tombe des dechet de la tu remonte a la salle des comande et tu actione le levier voila fait sa et donne moi des nouvelle ps il se peut que sa ne marche pas du premier coup (que les deux coco te tire dessus en rentren mais surtout ne tire pas dessus) ok a plus badboys992
Alloydsj
Niveau 3
29 novembre 2002 à 20:38:36
salut pourrait-on m´aider avec plus de précision car rien à faire j´ai tout essayé. ce jeu commence réellment à me courrir merçi de votre aide