CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

helicoptere

Galoche
Galoche
Niveau 5
20 novembre 2002 à 22:10:45

comment passer la ou il y a l´helico je n´arrive pas a allez de l´autre cote c´est la ou on recupere le lance roquette on detruire l´helico mais apres???????????????? merci

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
21 novembre 2002 à 03:05:05

Je pense que tu parles du premier hélico.
En fait, après l´avoir descendu, l´hélico se crash entre les deux passerelles que tu n´arrivais pas à franchir donc tu peux passer en marchant sur ses pales.
Pour moi, ça s´est passé comme ça en tous cas.
Bon jeu.

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
21 novembre 2002 à 09:11:00

mcbacri a raison,
tu dois pratiquer de cette façon.

Galoche
Galoche
Niveau 5
22 novembre 2002 à 19:02:18

oui mais je n´arrive pas a monter

xalphe32
xalphe32
Niveau 1
22 novembre 2002 à 23:33:01

et le 2 eme helico, on fait comment, je n´ai plus le lance missile et je n´arrive pas a le degommer.
merci.

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
23 novembre 2002 à 08:07:21

si c´est bien dans la même mission, j´ai pas vu de deuxième hélico.

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
23 novembre 2002 à 08:10:39

galoche,
tu dois donc aller sur le cockpit, ensuite tu monte sur une pale ou l´axe (en sautant je pense) et tu passes sur l´autre pale pour atteindre l´autre côté de la tranchée (allumes la torche pour mieux voir)

xalphe32
xalphe32
Niveau 1
23 novembre 2002 à 11:32:20

Non, juste apres le premier helico, il faut aller tous droit, mais c´est ferme. on revient sur ses pas pour tourner a droite et rentrer dans l´un des bunker.
La, il y a un mec super protege avec une arme nouvelle. J´arrive quand meme a le tuer et lui pique son arme. Pensant que je n´aurais plus besoin du lance missile, je le jette et prend la nouvelle arme.
Je reviens la ou c´etait ferme, et j´arrive dans une sorte de canyon. A la fin du canyon, m´attende un groupe de soldats, des que je tire dessus, le deuxieme helico commence a me cannarder. Et la je suis bloque.
Au debut, j´avais essye le trainer 3 + le no cd et j´ai remarque que quand le jeu faisait un acces cd, il plantait, donc je n´ai garde que le trainer qui marche tres bien.
Merci de m´eclairer un peu plus.

xalphe32
xalphe32
Niveau 1
23 novembre 2002 à 11:36:12

Non, juste apres le premier helico, il faut aller tous droit, mais c´est ferme. on revient sur ses pas pour tourner a droite et rentrer dans l´un des bunker.
La, il y a un mec super protege avec une arme nouvelle. J´arrive quand meme a le tuer et lui pique son arme. Pensant que je n´aurais plus besoin du lance missile, je le jette et prend la nouvelle arme.
Je reviens la ou c´etait ferme, et j´arrive dans une sorte de canyon. A la fin du canyon, m´attende un groupe de soldats, des que je tire dessus, le deuxieme helico commence a me cannarder. Et la je suis bloque.
Au debut, j´avais essye le trainer 3 + le no cd et j´ai remarque que quand le jeu faisait un acces cd, il plantait, donc je n´ai garde que le trainer qui marche tres bien.
Merci de m´eclairer un peu plus.

Avallon
Avallon
Niveau 1
23 novembre 2002 à 15:15:22

Le deuxième hélico s´est envolé parce que tu as déclenché l´alarme. N´essaye pas de le tuer, tu n´y arrivera pas. Il faut que tu reprennes la sauvegarde automatique à la sortie du tunnel, et après avoir parlé au soldat qui meurt, que tu évite la patrouille en te planquant derrière un rocher et que tu rampes ensuite le long de la falaise à gauche pour arriver à un autre soldat qui t´enmméne dans un trou.

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
24 novembre 2002 à 09:32:55

Salut,
comme je peux le voir, il y a plusieurs possibilité dans se jeu, car moi, je sui passé sur les pales de l´hélico pour continuer.
Et au camp de prisonnier, j´ai donc évité la patrouille en me cachant derrière le rocher de droite (j´ai bien vu un hélico me survoler mais je ne m´en suis pas occupé), j´ai ensuite tué le garde (avec le sabre) sur le rocher, suis redesdendu, ai abandonné toutes mes armes, ai longué en rampant la parois de droite, passé entre les barbelés et rejoint les prisonniers pour monter dans le camion. Comme je peux lire le topic de Avallon, il y aurait une autre possibilité, c´est-a-dire aller dans un trou, et après ce trou qu´arrive-t-il ?
Car moi après être monté dans le camion, je me retrouve donc dans la mission suivante, qui commence ou les deux camions arrivent dans une ville.

Avallon
Avallon
Niveau 1
24 novembre 2002 à 11:45:40

Il y a effectivement 2 possibilités pour finir ce niveau. Soit tuer le soldat en haut du rocher puis déposer ses armes et rejoindre le camion, soit ramper le long de la falaise à gauche, suivre le soldat allié puis jeter ses armes avant de sauter dans un trou qui rejoint finalement le camion avec les autres prisonniers. Cette seconde méthode est à mon avis plus simple que l´autre car on ne flingue personne.

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
24 novembre 2002 à 13:42:45

Avallon
merci bien reçu, c´est commme dans la mission suivante ou dans la ville quand on en est arrivé au char sur la place, j´ai pu voir qu´il y a également deux façon d´arriver sur cette place, la première par les rues, et la deuxième par les tunnels en sous-sol. Mon fils avait fait la première et moi je l´ai donc recommencée par les tunnels car je la trouve plus fun. Sauf que je ne suis pas arrivé a tuer le gars qui doit être blindé a mort car les grenades normal, gar moutarde ou mitrailleuse ne lui on rien fait, finalement je l´ai laissé ou il était, et suis monté a l´échelle pour continuer la mission......

xalphe32
xalphe32
Niveau 1
24 novembre 2002 à 15:47:30

Non, rien a faire, des que j´arrive a cet endroit, j´entend l´helico et les quatres ou cinq gardes me découvrent et commencent a me cannarder. Et bien sur, l´helico en rajoute une touche.
J´ai bien recommencer au niveau de la sauvegarde aautomatique mais rien a faire. Je n´y arrive pas.
AU SECOURS.

La vidéo du moment