Moi je n´ai pas fait The Fallen, mais le 1er volet : Elite Force. Il a 3 ans à peu près.
J´avais bien aimé mais je l´ai trouvé assez moyen, trop court et pas très difficile. Mais j´ai passé un bon moment quand même.
Par contre un jeu qui m´a passionnée et vraiment "foutu" les jetons, c´est System Shock 2 (j´ai pas réussi à trouver le 1er). Je t´assure qu´il y avait des soirs, j´étais obligée d´allumer la lumière, sinon j´étais morte de trouille. Il est vraiment très bien fait, un excellent scénario, une musique angoissante au possible et une très bonne durée de vie (des heures d´angoisse devant ton écran). De plus, la difficulté va crescendo et le dernier niveau est infernal. Si tu ne connais pas, je te le recommande.
La boîte qui l´a développé a fondu les plombs (Looking Glass), ils avaient aussi fait les 2 Dark Project, plus orientés infiltration mais excellents aussi.
Pour en revenir à The Fallen, je vais essayer de le trouver en occase peut-être . ..
C´est vrai que c´est surprenant que d´excellents jeux comme ça passent à côté de leur public, parfois. Peut-être sortent-ils au mauvais moment, trop de concurrence ? Je ne sais pas.
@ +