CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deep Space NineThe Fallen...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
19 novembre 2002 à 21:43:57

J´ai déjà posé la question mais est ce qq´un a fait ce superbe jeu, j´aimerais savoir pourquoi il n´a pas eu plus de succés en France car je ne comprends vraiment pas ce jeu est des meilleurs jeux de shoot et d´aventure à la troisième personne que j´ai fait, bon il n´est plus tout jeune, un peu plus de deux ans mais il n´a pas pris une ride c´est comme les grands classiques il ne vieilli pas...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
20 novembre 2002 à 15:03:39

Çà n´intéresse personne, même pas ceux qui s´intéressent aux causes perdues...?

Faelle
Faelle
Niveau 9
20 novembre 2002 à 20:45:10

Moi je n´ai pas fait The Fallen, mais le 1er volet : Elite Force. Il a 3 ans à peu près.
J´avais bien aimé mais je l´ai trouvé assez moyen, trop court et pas très difficile. Mais j´ai passé un bon moment quand même.
Par contre un jeu qui m´a passionnée et vraiment "foutu" les jetons, c´est System Shock 2 (j´ai pas réussi à trouver le 1er). Je t´assure qu´il y avait des soirs, j´étais obligée d´allumer la lumière, sinon j´étais morte de trouille. Il est vraiment très bien fait, un excellent scénario, une musique angoissante au possible et une très bonne durée de vie (des heures d´angoisse devant ton écran). De plus, la difficulté va crescendo et le dernier niveau est infernal. Si tu ne connais pas, je te le recommande.
La boîte qui l´a développé a fondu les plombs (Looking Glass), ils avaient aussi fait les 2 Dark Project, plus orientés infiltration mais excellents aussi.
Pour en revenir à The Fallen, je vais essayer de le trouver en occase peut-être . ..
C´est vrai que c´est surprenant que d´excellents jeux comme ça passent à côté de leur public, parfois. Peut-être sortent-ils au mauvais moment, trop de concurrence ? Je ne sais pas.
@ +

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
21 novembre 2002 à 11:45:39

J´ai fait Elite Force 2 et je l´ai trouvé très bien et j´attends le 3 avec impatience qui doit sortir bientôt aux US mais j´espère qu´il sera plus long que le 2 sinon je ne le payerais pas, il ne faut pas nous prendre que pour des pompes à fric, non plus... J´ai essayé System Shock 2 apparemment un gros potentiel mais le fait qu´il soit en anglais même les dialogues m´a légèrement refroidi... Si tu veux trouver The Fallen d´occas voici une adresse : http://www.2xmoinscher.com/JEUX/detail.asp?id=4261

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
21 novembre 2002 à 11:46:45

Attention il y en a un qui n´est pas The fallen, le moins cher...

Faelle
Faelle
Niveau 9
04 décembre 2002 à 18:38:32

Une info, pour ceux que ça intéresse :
Star Trek Voyager Elite Force est en jeu gratuit avec le PCJEUX de ce mois-ci, N°60.
Pour 5.99 Euros, il faut pas hésiter.
@+

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
05 décembre 2002 à 18:46:32

Très bon plan...

La vidéo du moment