CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jai fini le jeux

badboys992
badboys992
Niveau 6
18 novembre 2002 à 02:41:00

super se jeux jai fini et ses domage

Serj_Tankyann
Serj_Tankyann
Niveau 2
18 novembre 2002 à 20:55:06

C´est bien, on s´en fout. Moi aussi j´ai fini le jeu y a 4 jours et alors je l´ai pas balancé à tout le monde sur le web???
Bon c vrai ke c un peu triste on se demande "kes ke je vais foutre maintenant ? " (surtout que Iron Storm est un trop bon jeu)

@+

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
19 novembre 2002 à 02:19:34

A mon avis Serj_Tankyann a dû manger un truc qui lui convenait pas pour son repas du soir, tu vas encore faire des cauchemars, tu n´es pas raisonnable il faut macher doucement pour avoir une digestion efficace...

badboys992
badboys992
Niveau 6
19 novembre 2002 à 02:32:21

serj_tankyann escuse moi si je tai offencer je nai pas fait sa pour mal faire jetait seulement heureux ses tout!!!!

ice11
ice11
Niveau 1
20 novembre 2002 à 23:21:42

bravo pour avoir fini le jeu.
peux tu m aider j ai fini le train avec la mallette que dois je faire lorsque le train est arrive dans la gare j ai tue tout le monde et quand je m approche de la porte elle se ferme brutalement je me promene partout mais aucune porte ne s ouvre que dois je faire ?
d avance merci

badboys992
badboys992
Niveau 6
21 novembre 2002 à 01:40:47

tu peut entrer par une porte qui mene dans une entrepot a ta droite tu va entendre des gars parler au sujet des caise tu entre tu les dessent et tu entre dans la caise qui est briser tu prend ton couteau et tu brise lautre caise la tu va voir une trape au sol tu entre et le tour est jouer jespere que sa va taider badboys992

badboys992
badboys992
Niveau 6
21 novembre 2002 à 01:42:15

je croi que ses au deuxieme etage je ne suit pas sur si se nai pas sa ses au premier etage mai il y a une porte que tu peut entrer sa ses certain

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
21 novembre 2002 à 03:01:16

Pour compléter la réponse, je confirme qu´une des grosses caisses en bois dans les entrepôts est fêlée, tu continues à casser les caisses en rentrant dedans et tu trouveras à la fin un bidon qu´il faudra exploser pour aller dans la pièce bloquée par la porte fermée.
Bon jeu.

Olivvv
Olivvv
Niveau 4
21 novembre 2002 à 17:38:05

Puisque vous l´avez tous fini, pouvez répondre à ma demande svp ? ??

Je suis dans le camp, j´ai rampé pour pas me faire voir par la patrouille puis, après le camion, j´ai trouvé un allié qui me demande de le suivre. Je saute dans le tunnel avec lui mais à chaque fois je me fais exploser par une bombe ! ! !

Que faire, merci à vous de m´aider

badboys992
badboys992
Niveau 6
21 novembre 2002 à 21:09:33

tu entre dans le tunel avec lui et la il va te dire de te desarmer pour ne pas te faire voir (passer inapercu)en sortant il y a un garde a droite tu te penche et tu va vers la gauche la tu va voir tes confrere qui se prepare a entrer dans un camion tu avance sens te faire remarquer et tu enbarque avec eux voila prochain niveau jespere tavoir aider a plus badboys992

Olivvv
Olivvv
Niveau 4
21 novembre 2002 à 21:29:20

Merci je vais essayer ca de suite

Olivvv
Olivvv
Niveau 4
22 novembre 2002 à 16:10:54

Badboys992, j´ai bien essayé ce que tu m´as dit mais ca marche pas ! !!! Je suis le gars dans le tunnel mais avant qu´il ne me parle j´explose. Je sais pas si c´est une mine mais bon . .. et si je reste immobile en le laissant partir, j´explose aussi ! !!

Aidezzzzzzzz moiiiiiiiiii

badboys992
badboys992
Niveau 6
22 novembre 2002 à 16:17:39

regarde au sol et ecoute bien si tu entent un son ses quil y a une mine je supose que tu a sauvegarder juste la si ses sa recommence avec le sauvegarde davant et la fait atention ou tu met les pieds moi je nait pas eu de la misere a entrer quand jai vu mon copain je lai suivi et je nai pas exploser essait de longer le mur si sa marche pas recommence le niveau du debut en sortent de la caverne et ou tu parle au gars qui est mourent essai et dit moi @+

boss7514
boss7514
Niveau 2
30 novembre 2002 à 16:55:02

salut comment ta fait pour l´installer moi quand je demarre une campagne apres la cinématique ca me fait revenir sur windows ( bureau)

La vidéo du moment