les codes de ezrebeth ne marche pas ou sont les vrais??? qui a les cheats codes réels???
mozart5
Niveau 1
17 novembre 2002 à 10:59:08
ce sont les vrais cheats - et ça fonctionne super - tu tapes la touche echap et tu ecris LATOUNGA et tu refais echap et là ton personnage en bas à gauche reprend tout son niveau de vie - ça marche parfait - je le fais tout le temps - c´est vrai que tu écris en aveugle alors il faut faire bien attention de bien écrire les bonne lettre - mais ces codes sont totals véridiques et méga efficaces - il manquerait le gode mode, mais pour l´instant il n´y a que ça - bon courage
play108
Niveau 1
17 novembre 2002 à 11:00:04
Pour les codes LATOUNGA et BLINDAX Qui marchent avec mon jeu . ... Appuyer sur échap, le menu apparait... Taper en majuscule LATOUNGA ou BLINDAX La, rien n´apparait... Cliquer sur Revenir à la partie Et l´on voit la vie se remplir à grande vitesse Amic...
warcommander
Niveau 4
17 novembre 2002 à 17:01:56
autant pour moi en effet les codes marches mes escuses à tous!!! bon jeux les gars!!!........
armageddon250
Niveau 3
17 novembre 2002 à 17:06:52
si vous voulez le god mode et les munitions infinies aller sur www.megagames.com et telecharger le trainer qui correspond a iron storm ça marche super bien avec et pas besoin de tt le temps retaper les codes au moins
Navarro1
Niveau 10
17 novembre 2002 à 17:09:43
armage... oui d´accord, mais alors cela devient un peu trop facile, moi, j´ai juste mis une fois le code pour avoir assez de roquette pour l´hélico.
armageddon250
Niveau 3
17 novembre 2002 à 17:16:21
oui c´est vraiq ue ça devient facile mais je l´utilise surtout pour m´amuser apres avoir passer un niveau je le refais avec les codes c´est plus bourrin mais ça defoule lol, et là comme je suis bloque je me defoule pas mal sur les niveaux que j´ai deja fait lol
dametartine
Niveau 6
30 juin 2004 à 17:57:14
est ce que vous connaissez les codes dont celui de lhyper vitesse en multijoueur ils existent je suis sur multi quasiment tout le temps et jen ai marre de courrir apres speedy gonzales merci davance