CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une Note Pour Ce Bon Jeux

Dids27
Dids27
Niveau 10
31 octobre 2002 à 23:45:25

Donnez lui une note sur 10 et je ferai une moyenne.
perso:c´est vrai qu´il ressemble a Half-Life mais alors je le préfère 100000000 fois. Les graphismes sont pas mal du tout et je trouve l´IA assez bien réaliser. Bref dites tout ce que vous penser de ce jeux. (moyenne tous les soirs)

fightermad
fightermad
Niveau 3
02 novembre 2002 à 10:30:30

7, that´s all, graphismes moyen.......et perso assez laids

Nashkel
Nashkel
Niveau 6
02 novembre 2002 à 14:48:33

Moi je donne un bon 8 car l´originalité du scénar est vraiment un plus. C´est le premier FPS qui traite de la première guerre mondiale. C´est la première fois que je traverse des tranchées infestées d´ennemis. Le pied!!!!!

Wonderman
Wonderman
Niveau 5
02 novembre 2002 à 20:47:43

Je lui met 7/10.

belvedere
belvedere
Niveau 5
03 novembre 2002 à 13:15:48

QUAND WANADOO SORT UN JEU BUGGE,PATCH ADDI POUR CLAVIER,SANS CHEAT CODE,SANS SOLU,JE PENSE QUE LES RESPONSSABLES DEVRAIENT CHANGER DE METIER

gjgi
gjgi
Niveau 4
03 novembre 2002 à 13:43:15

5/10 manke d interet

spirit2999
spirit2999
Niveau 1
03 novembre 2002 à 20:20:44

slt , moi je lui met 6 sur 10 , pour un jeu francais il est po si mal , le moteur graphique c
pas le top mais bon , je me suis bien amusé et j´ai vraiment cherché pour le finir lol en plus en difficile c t encore mieux lol : ) , sinon pas de cheats c vraie que ca manqué o debut du jeu . .

a part ca , ben je pourrait ecrire ou comparer plein de truc avec plein de jeux mais c pas le but
chaque jeu son histoire et son style .

crib75
crib75
Niveau 2
06 décembre 2002 à 00:14:48

8 / 10

BIEN FAIT

manques des fonctions comme se pencher, comme dans wolfenteim, plus difficile car peu de vie
on bloque plus souvent aussi car il est plus dur

hannibal78
hannibal78
Niveau 1
06 décembre 2002 à 00:32:23

on va lui mettre 7/10 car la difficulté fait réfléchir enormément et ca c´est pas mal. maintenant en ce qui concerne les graphismes et l´IA du jeu on voit que c´est le début pour wanadoo. mais globalement, l´histoire est bien imaginé et ca reste assez compliqué. Faut s´accrocher !
7/10

badboys992
badboys992
Niveau 6
06 décembre 2002 à 01:54:14

8/10 tres bon jeux mais un peu cour en esperent quil y est une suite ou un add

Faelle
Faelle
Niveau 9
07 décembre 2002 à 12:02:25

Il mériterait 9/10 mais il y a pas mal de bugs et parfois les actions à faire manquent de logique, alors on tourne en rond en cherchant des heures ce qu´il faut faire. Un peu confus.
Donc : 8/10 pour le scénario, la difficulté et l´ambiance. Les armes sont supers aussi, chacune a sa fonction bien déterminée.
@+

DeusIrae
DeusIrae
Niveau 11
07 décembre 2002 à 18:10:54

9/10 vite un patch!!!!!!

Serj_Tankyann
Serj_Tankyann
Niveau 2
07 décembre 2002 à 22:23:12

Un must ds les FPS, c´est ZE JEU ! !!
10/10
Vraiment maginfique ! !

bikos
bikos
Niveau 2
08 décembre 2002 à 10:05:57

une note a ce jeu francais, je trouve qui est super a jouer. il est difficile a jouer aussi, ca c´est le nouvelle avenir des jeux...mais c´est rien...(slinter cell) arrive....bye

PS: MAIS QUE TU CLIQUE SUR FACILE..CA VA ETRE TRES DUR DANS UN PROCHAIN AVENIR...

shiva73
shiva73
Niveau 3
26 décembre 2002 à 21:05:22

Bin moi je le trouve suprer genial! je lui met un bon 8/10! en effet il est dur! enfin!une jeu qui fait réfléchir,saliver,ect... Bien que Opération Flashpiont est le jeu N°1 de l´Univers
IS est vraiment bien conçu grafikement! les IA pas si connes memes bien!

Les Cheats arf! Sa fait pitié!

Serj_Tankyann lol tu y vas pas de main mortes!

Vivement que je le finisse! Bonnews fetes et bon jeu!

A+

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
27 décembre 2002 à 13:05:00

8/10 très bon jeu, j´espère qu´il y aura une suite.
PS: comme je constate, il n´y en a qu´un qui n´a pas aimé, et pour les bugs je n´ai pas eu de problème, pouvez-vous en citer ? Mis a part le petit bug pour configurer les touches très vite réglé avec le patch.
Quand aux cheat, il y en a deux qui donnent la santé au maxi. ainsi que les munitions maxi. pour toutes les armes que vous possèdez.

jmarque
jmarque
Niveau 5
28 décembre 2002 à 10:47:52

je met...7.5/10,la dificulter d´accord mais faut penser au plus petit ou au debutant!quand tu commence un fps sans entrainement et aussi dur que sa,sa donne envie de tout arreter!(c´est po mon cas)sinon pour les habitue ce jeu est tres bien,c´est ce qui a du faire remonter le note.Sinon le scenario est tres bien,asser bien realiser et...on passe des heures dessus!je pense que wanadoo est sur la bonne voie!Mais il y a encore des truc a voir!!

richard2
richard2
Niveau 10
28 décembre 2002 à 17:23:05

Je vais lui mettre un 8 sur 10 car j´adore ce jeu.

D´accord il est court et sa durée de vie est augmenté par sa difficultée, vu le nombre de fois qu´on se fait tuer, mais quel plaisir de réussir après tant de labeur, en tout cas, moi c´est ce que j´aime.

Les armes sont super, et ceux qui comme moi aiment sniper, en ont pour leur argent avec ce jeu.

Les graphiques sont assez beaux, et je vais vous avouer que je n´y trouve vraiment pas beaucoup de défaut, à part qu´il est court.

Même l´histoire est assez originale pour un jeu de guerre, bon, ça fait un peu bizzare au début ce mélange de vieux et de neuf, des PC dans les tranchées avec des fournaises au mazout pour se chauffer??? mais une fois dans l´action, on en redemande volontiers.

En plus, il est moins cher!

Vivement un 2e!

ebv22
ebv22
Niveau 6
02 janvier 2003 à 14:10:15

passez le premier tableau qui en met plein la vue et sensation fortes garanties je trouve que le reste ressemble fort à un parcours dans des couloirs à répétitions 5/10 pas plus

OLIVE66
OLIVE66
Niveau 1
02 janvier 2003 à 16:14:38

5/10
il pourrait etre en francais -un jeu wanadoo!
scenar pas mal, mais un peu trop guerre froide, et pourquoi ces russo mongols causent ils schleu ?
UN PEU COURT AUSSI, il m´a fait une semaine

La vidéo du moment