CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DES AVIS SUR LE JEU!!! OBJECTIF SVP

Mcortex
Mcortex
Niveau 6
31 octobre 2002 à 09:42:56

Salut a tous.
J´aimerais connaitre vos avis sur le jeu svp et bien sur des avis objectif, bon ou mauvais peu importe.
Mais pas d´insulte car ça fait pas avancer les choses.

Et surtout bon jeu à tous!!!!

MCORTEX.

philinte
philinte
Niveau 3
31 octobre 2002 à 10:25:31

Mon avis ? Soit, je laisse une modeste contribution.
Pour ce qui est de l´univers proposé par le jeu, je le trouve on ne peut plus original. Il y a quelque chose de terrifiant à l´idée qu´un conflit, quel qu´il soit, semble ne connaitre aucune fin. Cela me fait penser aux guerres perpétuelles que l´on trouve dans le roman d´Orwell, 1984.
Pour ce qui est de la "technique", je signalerai seulement que mon jeu n´a de cesse de planter dans l´usine ( alerte code noir, pièce séparée par un vide qu´une passerelle permet sans doute de franchir ).
Désinstaller complètement le jeu, l´installer de nouveau, mettre en veilleuse Norton et le Fire wall, user du patch disponible sur le site, rien n´y fait. Il plante encore et encore.
Là, je suis on ne peut plus réserver. Vous le comprendrez sans peine.
Cordialement,
Philinte.

VICSdelven
VICSdelven
Niveau 6
31 octobre 2002 à 13:47:33

Vraiment un bon jeu ! L´idée de la première guerre mondiale est original, peu de d´éditeur ont penser a developper des jeux sur cette période. La possibilité de jouer est à la 1ère et a la 3ème personne est génial pour les phases d´infiltration. Les graphismes sont bien conçus. Par contre les animations ne sont pas très bien réalisées (Quand on recharge une arme par exemple) mais ça reste anecdotite. Le scénario est lui aussi bien conçu. Bref, un très bon jeu que je conseil à tout le monde.

shinning
shinning
Niveau 5
01 novembre 2002 à 14:33:52

Tres original, pas assez de vie alentour... mais y aurait-il encore beaucoup de vie apres 50 de WW1 ? IA de nos partenaires un peu... bebete *me suis fait tirer par une grenade a moi*
Graph tres plaisant...

Non bien comme tout

ocedar
ocedar
Niveau 6
01 novembre 2002 à 15:16:31

pareil
vraiment bien
d´autant que c ´est mon premier du grenre alors ca aide pour la critique : -))

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
01 novembre 2002 à 15:58:05

Il y a de très bonnes choses dans ce jeu mais techniquement il n´est pas parfait par exemple la capture des mouvements n´est vraiment pas belle, en plus cette façon que nos cohéquipiés ont de nous mettre en joue continuellement est très agaçante leurs façon de tenir leurs armes est peut-être original mais absolument pas crédible, c´est aussi valable pour notre perso surtout en vue à la troisième personne. Pour le moment c´est ce qui me choque le plus mais j´avoue que je n´ai essayé que la démo, j´espère que dans la version finale cet aspect du game-play a été optimisé...

fightermad
fightermad
Niveau 3
02 novembre 2002 à 10:28:26

Mouais...interressant, pas trop mal, mais perso et décors assez vide, on est loiiiiiiinnnnnnnnnnn d´un wolfenstein, mais le principe des snipers et autres est pas mal, un peu moin bourrin que d´autres fps...

La vidéo du moment