CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DEMANDEZ DE L'AIDE

gjgi
gjgi
Niveau 4
03 novembre 2002 à 13:11:47

tout a fe d accord avec Belvedere ce jeu est rempli de beug et il est super prise de tete
je ne salue pas wanadoo a mon tour

belvedere
belvedere
Niveau 5
03 novembre 2002 à 14:09:33

GIGI JE SUIS TOUJOURS REPERE QUAND LE CASSE LE PLAFOND DE VERRE ET QUE JE SAUTE DANS LA CELLULE DE VERRE POUR DEPOSER LA CHARGE SOUS LE LASER COMMENT AS TU FAIT MERCI DE TA REPONSE CAR J Y SUIS DEPUIS TROP LONGTEMPS

papy50
papy50
Niveau 3
03 novembre 2002 à 16:52:36

belvedere,je pense que beaucoup se sont pris la tête pour ce passage,moi le premier.Je suis un peu plus loin,et sans te décourager tu vas avoir quelques "autres passages fameux". Je pense que dans tout jeux,les soluces et les cheats sont"à consommer avec modération" sinon quel est le plaisir? c´est vrai que le jeux est assez rageant il faut mieux éviter de se "la jouer rambo".Sans être "le jeux",c´est je pense un très bon jeux.Perso je ne regrette pas.Et puis le forum est là!!!

gjgi
gjgi
Niveau 4
03 novembre 2002 à 17:01:32

ok papy50 mais es ke tu peux m expliker pourkoi j arrive plus a atteindre le premier wagon g reussi une fois g tué deux sniper mais le probleme c ke je n avait pas appuié sur les 2 boutons alors je suis revenu en arriere g trouvé les 2 boutons et qd je voulais revenir au 1er wagon j arrivait plus a monter sur le toit de ce wagon la passerelle etait cassée et les portes bloke.Alors es ke c un beug ou koi ? ??merci pour ta reponse.

papy50
papy50
Niveau 3
03 novembre 2002 à 18:37:12

désolé GIGI,de ne pouvoir t´aider,je commence juste à faire le ménage dans le train.Je pense bientôt arriver à ce passage.j´avance doucement,
c´est qu´a mon âge...

alpha2
alpha2
Niveau 2
03 novembre 2002 à 19:43:32

slt dans cette endroit faut que les gardes passes tu te cache derriere le rocher de droite et dès que la majoritée est passée vas tout droit et a ttends quelques secondes après tu reviens vers le camion qui se trouve a gauche tu le passe en etant pres du rocher apres tu va voir 2 gardes a ta droite qui te tourne le dos tu passe sans faire de bruit et juste apres tu vas voir un prisonier tu le suis et écoutes le voilà pour le reste c plus trops dur
j ai aussi une question quands on est prisonier dans le bunker que faire apres ou il y a la grosse machine qui fait exploser un gars, j n ai qu un couteau et j peux pas faire expmloser les barils merci

snypper
snypper
Niveau 2
03 novembre 2002 à 21:28:43

A l´immune case je suis coincé deux tourelles me détruisent si je rentre dans la pièce. Où est l´erreur.
Merci à ceux qui sont dèjà passé là.

StRaphael
StRaphael
Niveau 1
04 novembre 2002 à 11:18:40

donc il faut s´emparrer du bazooka dans la bibliothéque puis monter au 4éme etage pour buter l´hélico.

la bibliothéque est accéssible en passant parle 2éme passages des sous-sols (apres avoir couper le courant au deuxiéme étage).

voila d´autres questions?

STP ou ès le 2emme passages? courant coupé mais trouve pas le 2emme passage.
Merci

ocedar
ocedar
Niveau 6
04 novembre 2002 à 16:19:03

j´ai un ptit souciq en rentrant dans l´usine d´eau lourde
je dezingue les gars
je ets en route ne grue
mais la y´a un monstro qu´arrive et qui me tue a chaque fois
comment faire les affaires????

pincky
pincky
Niveau 7
05 novembre 2002 à 22:33:37

slt! de tous les jeux que j´ai joué et j´en ai joué des tonnes, c´est vraiment un des plus louche, c´est tellement facile de nos jours de faire un FPS, mais pour en faire un vraiment classe là c´est plus hard!!!par exemple il n´y a personne pour dire qu´il as réusi à faire le niveau de la bombe nucleaire sans problèmes, celà veut il dire que nous sommes tous nul ? ??

HORNE
HORNE
Niveau 2
08 novembre 2002 à 18:41:16

COMMENT COUPER LE COURANT DES CAVES ?
LE SEUL ASCENSEUR QUE J´AI VU ABOUTIT A L´AIR LIBRE OU LE PASSAGE SEMBLE IMPOSSIBLE . ...
MESSAGE " trouver un autre passage " mais ou
merci de votre reponse...

pincky
pincky
Niveau 7
08 novembre 2002 à 20:14:55

est il possible que ce soit un bug?, en effet, je suis a la fin du niveau du train et le deuxieme helico ne veut pas m´ attaquer quant je suis au canon??? y a t-il une soluce ou bien faut il jetter le jeu a la poubelle??

sergentX
sergentX
Niveau 3
08 novembre 2002 à 21:48:23

Peut-tu me donner le save pour aller a la mission deux mon ordi bug a une place dans la 1

sandiegos
sandiegos
Niveau 7
09 novembre 2002 à 01:21:43

je suis au camp de prissonnier que jaille d´un cotée ou l´autre des rocher je me fais descendre
comment ont fait pour passer sans etre vue

leprojetblais
leprojetblais
Niveau 5
09 novembre 2002 à 19:15:25

bonjour,
je suis un gamer québécois et personne ne veut m´aider. je suis pris dans le train lorsqu´il faut prendre cette maudite malette. je me fais toujours mitrailler dans le dos par les automatiques et je n´arrive pas non plus à ouvrir le caisson qui la protège. HELP svp du québec.

Mambox
Mambox
Niveau 1
10 novembre 2002 à 15:52:11

Bjr , moi je sui o nivo des tank , jen né explosé un avec des mines mé le 2éme ne se laisse pa prendre a se petit jeu , les mines disposé nexploze pa et je ne c pa koment faire pour passé a 7 endroi , merci d´avance !

slamer666
slamer666
Niveau 7
10 novembre 2002 à 20:15:19

bon les gars, NEED BACK UP ! !!!
j suis bloque dans l usine d eau lourde et rien a faire, quand je pose la charge nucleaire sur la table g pas le temps de me barrer y a 2 ennemis qui me colent o cul , un pompe et un bazooka. le pompe il meurt le bazooka est immortel y a rien a faire .

so , kesky a a faire ? ?? j en ai marre ! !!!

merci .
repondez moi par mail ou sur le forum thx

slamer666
slamer666
Niveau 7
11 novembre 2002 à 00:29:01

nan c bon en fait faut d abord liberer lles chiens n aller pasdans la salle pour faire fonctionner les lasers !
par conre j trouve pas la malette dans le train fait chier ce jeu !

HORNE
HORNE
Niveau 2
12 novembre 2002 à 17:50:29

JEU TERMINE . ..MERCI POUR L´AIDE . ..A BIENTOT PEUT ETRE SI UN AUTRE JEU AUSSI CAPTIVANT VOET BIEN SORTIR . ..

laboulange
laboulange
Niveau 2
12 novembre 2002 à 18:12:14

justement j aimerais de l aide merci

La vidéo du moment