CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help train

logan67
logan67
Niveau 8
28 octobre 2002 à 21:37:54

J´ai buter tout le monde dans ce train. la nana me dit qu´il faut trouver un passage vers le toit. Je ne trouve aucune porte et les echelles mènent à des pièces sans porte... que faire please?

merci

Sir__Knumskull
Sir__Knumskull
Niveau 2
29 octobre 2002 à 00:52:32

Si tu as buté le grand chef du train, et que tu as deja ete dans un wagon/salon (avec une piscine quand tu tombe du toit, alors tu dois cliquer sur 2 boutons, un dans le wagon/bureau, et l´autre bouton est en bas, je sais plus ou exactement.
Après, il faut que tu passes par le coté exterieur du train (fo faire gaffe a lelico ) et tu rentres dans un truk ou ya 2 meks ki t´ont tiré dessus
j´espere tavoir aider, sinon, relaisses moi un message.

logan67
logan67
Niveau 8
29 octobre 2002 à 09:22:05

pas encore vu de grand chef du train, j´ai buté les deux helicos et la nana me dit qu´il faut que je trouve un acces vers l´exterieur

Sir__Knumskull
Sir__Knumskull
Niveau 2
29 octobre 2002 à 09:30:09

oué, enfin le grand chef, C juste un ennemi parmis d´autres, il est pas plus dur a abbattre que d´autres

donc, ensuite, il faut que tu descendes, et tu trouveras une porte qui te mene vers l´exterieur.

LaurentC
LaurentC
Niveau 3
29 octobre 2002 à 20:46:28

Moi aussi, je suis dans le train. J´ai descendu les 2 hélicos, et parcouru le train de long en large en zigouillant tout le monde. Après, ben, chais pu. C´est quoi le wagon bureau ? Pour le wagon salon, c´est pire je ne vois pas du tout où il y a une piscine ? Je peux sortir juste après le wagon des communications mais l´échelle qui mène au toit est cassée ? ??

LaurentC
LaurentC
Niveau 3
29 octobre 2002 à 20:50:11

Moi aussi, je suis dans le train. J´ai descendu les 2 hélicos, et parcouru le train de long en large en zigouillant tout le monde. Après, ben, chais pu. C´est quoi le wagon bureau ? Pour le wagon salon, c´est pire je ne vois pas du tout où il y a une piscine ? Je peux sortir juste après le wagon des communications mais l´échelle qui mène au toit est cassée ? ??

LaurentC
LaurentC
Niveau 3
29 octobre 2002 à 20:56:35

j´ai pas trop compris les 2 messages ? Sinon, merci pour toute réponse qui me permettra de continuer...

LaurentC
LaurentC
Niveau 3
29 octobre 2002 à 22:35:21

En fait, j´ai compris : il fallait sortir prendre la rambarde et grimper pour aller jusqu´au bout du train où il y a la piscine. Seulement maintenant je suis devant la malette et j´ai trop peu de vie pour m´en sortir.

yannabe
yannabe
Niveau 1
30 octobre 2002 à 10:56:34

Je suis comme toi devant la malette mais j´ai pas mal de vie (j´ai repris une vieille sauvegarde du debut du train pour le faire mode hyper safe et ne pas arriver dans cette salle en chaussettes : )

Par contre je ne suis pas plus avancé, je tire dans un genre de tube au dessus de la cage qui contient la malette, la cage s´ouvre de 3 centimètres mais impossible de choper la valise !

Si quelqu´un peut me donner un indice...

Au passage bravo à l´équipe de développement pour le scénario du jeu et l´ambiance qui à mon avis font de Ironstorm solo un jeu aussi interessant que Project IGI ou Medal Of Honor

Par contre niveau multijoueur pas de serveur dédiés et des pings injouables meme sur de bonnes connexions c´est dommage..

Mcortex
Mcortex
Niveau 6
30 octobre 2002 à 11:01:26

donc apres avoir buté les deux hélicos , il faut remonter sur le toit du train par le passage du début du niveau et aprés pour ouvrir la grille qui protége l´immune case il faut péter un tuyau au dessus de la porte et un autre au dessus de la cage de l´immune case.
le 1 er bouton ouvrant la porte de la salle de l´immunecase se trouve prés de la piscine et le 2éme a l´étage avant la salle des ogives .

voila d´autre question?

Ezrebeth
Ezrebeth
Niveau 4
30 octobre 2002 à 11:13:28

Salut Yannabe,

Pour chopper la malette, il te faut détruire un deuxième tube se trouvant derrière le sytème de protection.

En ce qui concerne le multi :

Un patch contenant un serveur dédié, des systèmes de cucles de map est en cours de finition.
Il n´est pas présent dans la version commerciale du jeu, car au départ,il n´était pas prévu.

Nous profiterons de ce patch pour améliorer le multi internet :
ping + prévisions de déplacements.

Ce patch devrait être dispo dans peu de temps.

yannabe
yannabe
Niveau 1
30 octobre 2002 à 13:42:23

Arf c´est le tube au dessus de la porte que j´ai du louper alors.

Merci pour la réponse, vivement ce soir que j´essaie : )

La vidéo du moment