CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

usine - prisonnier

logan67
logan67
Niveau 8
28 octobre 2002 à 14:11:49

Je suis prisonnier à l´usine, c´est le bordel, les mecs arrivent, je descend à l´infirmerie prendre le couteau et ensuite que faire please?

philinte
philinte
Niveau 3
28 octobre 2002 à 14:31:13

fuir, non c´est une blague...
il faut que tu te promènes dans différentes salles en empruntant les conduits d´aération.
Surtout lorsque tu arrives dans une salle infirmerie, dans laquelle tu trouveras un compagnon d´infortune, n´exécute pas les chiens. Libère-les en appuyant sur un bouton.
Une fois libérés, trouve la salle d´armes ( elle est gardée par deux mitrailleuses et une porte en bois est abimée ). Pénètre dans la nouvelle salle et procure-toi une pile nucléaire ( c´et une salle de missiles ).
possédant cette pile nucléaire, gagne la salle du laser et dépose la pile sur la table médicale.
gagne le niveau supérieur et fais fonctionner le laser.
une bouche d´aération devant laquelle se trouvaient des barils toxiques aura explosée. infiltre toi dans cette bouche et bonne route.
inutile de te dire qu´il m´a fallu du temps et de l´énergie pour comprendre ce qu´il fallait faire et poursuivre l´aventure.
sur ton passage tu ne manqueras pas de trouver de nombreux obstacles : les mitrailleuses, les soldats armés de lance-roquettes personnelles, des chiens carnivores...

logan67
logan67
Niveau 8
28 octobre 2002 à 14:35:01

super, mais tu es trop loin pour moi. quand les vitres se brises, comment s´enfuir??? j´ai deux mecs qui me butent tout de suite ! !!! merci de me répondre vite il faut que je parte à 16h00 et j´ai envie d´avancer ! !!

philinte
philinte
Niveau 3
28 octobre 2002 à 14:46:07

où se-tu exactement ? dans la salle où il y a tous les tubes à humains ? ou bien dans l´infirmerie que tu as trouvée en bas d´un escalier ?

logan67
logan67
Niveau 8
28 octobre 2002 à 14:49:01

ben en fait j´ai reussi à rentrer dans les conduits, là où tu casses les planches, j´arrive aux chiens et je saute vite sur les caisses pour entrer dans la ventil... mais je n´ai presque plus d´énergie et je ne trouve pas d´armes....

Ezrebeth
Ezrebeth
Niveau 4
28 octobre 2002 à 14:50:45

Va dans l´infiemrie le plus vite possible.
Prend le couteau
Tue l´infirmière sinon elle te dénonce.
Prend la vie
Va dans la salle juste à coté
Tu y verras un laser exploser.
Lis l´info sur ta droite en entrant.
Puis fait demi tour et retourne dans la salle des cellules de verres.
Sur ta gauche à coté de la porte, il y a des planches au sol.
Casses les actionne le levier et entre par le passage.
Pour la suite les infos de Philinte te seront fort utiles.

Amuse toi bien . . ; )

logan67
logan67
Niveau 8
28 octobre 2002 à 14:53:14

ça s´est fait, c´est juste après ! !! aux chiens , je dois faire quoi? ce que j´ai dit? passer sans les buter? ensuite je me fait buter direct car il y a des tourelles ou des gardes....

Ezrebeth
Ezrebeth
Niveau 4
28 octobre 2002 à 14:56:31

Si tu restes en hauteur (sur la marche te permettant de sortir du dépotoir), les chiens auront beaucoup de mal à te tuer.
Pour éviter les mitrailleuses, il faut que tu te calles sur leur mouvement. Elles peuvent toutes être évitées de cette manière.

philinte
philinte
Niveau 3
28 octobre 2002 à 14:58:57

libère les chiens ! dans la salle d´infirmerie où tu as trouvé un collègue, il y a un bouton près d´une vitre : appuie dessus. les chiens s´en vont faire le zouave ailleurs.
gagne alors sur le meme niveau, je crois, la salle où ils se sont rendus : il y a deux tourelles et elles fonctionnent . ..
gare à toi mais il faut que tu passes par la brèche pour accéder à la salle des missiles où il n´y a plus personne ( normal ils ont vu les chiens foncer, il y a eu quelques explosions, ils ont pris peur on les comprend )
dans cette salle de missiles, il y a une pile nucléaire EMPARE T EN sans quoi tu ne pourras rien faire de plus
la suite cf message précédent

logan67
logan67
Niveau 8
28 octobre 2002 à 15:09:11

elle est où cette salle avec un collegue?

philinte
philinte
Niveau 3
28 octobre 2002 à 15:14:23

c´est une salle d´infirmerie
je crois si mes souvenirs sont bons qu´elle est au niveau supérieur
pour y accéder, dans la salle à dépotoir humain où tu as tué les chiens et leur gardien, il y a une porte ( gaffe à toi... )
une fois que tu as franchi cette porte, il y a au bout un ascenseur, prends-le : tu as accédé au niveau supérieur
il y a des tourelles et la salle d´infirmerie dans laquelle se trouve le collègue est à ce niveau
bonne chance

La vidéo du moment