bon pour comencer je suis au courant pour le probleme avec certain periferique usb donc ca va
il faut savoir que je n´utilise aucun peripherique usb sauf ma souris optique logitech (que j´utilise en mode ps2
donc j´install le jeux sans probleme le son impec l´image nickel bref aucun plantage a l´horizon de ce coter la
apres a fvoir fini l´install j´essaye de reconfigurer les touche mai hoooo mizere des que je double clik sur ma souris pour ca retour direct sur windows
j´arete donc le pc et je branche ma vielle souris microsoft a boule sans molette donc a ce moment Aucun bazard usb sur ma config
je reesaye et la paf meme probleme retour sou windows
donc le probleme est ailleur c´est evident
a noter que j´ acheter le jeux samedit donc je rentre le soir et apres mes petit tracas j´essaye de joindre la section troubleshooting chez wanadoo edition et la hoooo miracle un message me dit que ce site est dispo du lundi au vendredi entre 7H00 et 21H00
inutile de vous dir que c´est la premiere foi que je voi ca (comme si chez wana on ne sai pas fair de site a pein temp avec des solution enregistrer sur leur page
bref wana gere leur suport client comme avec le telephone (avec mepris du cilen)
alor oui GROS COUP DE GUEULE et pourtant je ne suis pas un violent vous pouvez me croir
pour info ma config est
P4 1.8 giga
512 mo de ram DDR
sons sblive 1024
video geforce 3 ti 200 (driver 28.32) mais bon je voi pas le raport avec les pb de souris)
j installer le jeux sous win 2000 puis sous 98se
et j le meme bug (retour sous wint en essayant de reconfigurer les touche ) en double cliquant sur la souris
donc logitech optique usp ou microsoft a boule (et pas usb) meme combat JE SUIS DEGOUTER IL LES TEST DONC JAMMAIS LEUR JEUX AVANT DE LESQ VENDRE ? ??????????