CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les tourelles

logan67
logan67
Niveau 8
27 octobre 2002 à 14:26:48

après l´église, je rentre dans la base enemie et il y a deux tourelles. j´ai beau sniper les caméras avec le point vert ou leur lacher 15 chargeurs dessus elles sont toujours là... comment faire please.

merci beaucoup

Bourni
Bourni
Niveau 8
27 octobre 2002 à 14:34:56

bouche d´aération sur ta droite,c dingue vous avez jamais jouer a half life ou quoi?

logan67
logan67
Niveau 8
27 octobre 2002 à 14:50:56

si , mais je pense que tu restes bloqué de temps en temps aussi, non? Merci pour la soluce en tout cas.

logan67
logan67
Niveau 8
27 octobre 2002 à 15:01:32

bon ok, il y a la bouche d´aération, mais il faut buter les tourelles... c´est ça mon problème. comment tu fais pour les shooter svp?

logan67
logan67
Niveau 8
27 octobre 2002 à 15:12:11

svp, quelqu´un peu me dire comment buter ces mitrailleuses au plafond. thx

logan67
logan67
Niveau 8
27 octobre 2002 à 15:50:03

personne pour me dire comment buter les mitrailleuse et rentré dans cette aératon? pas cool les gars ! !!

celuikidi
celuikidi
Niveau 3
27 octobre 2002 à 15:52:34

non jmentap de tes mitrayeuses moi jveu un patch

Bourni
Bourni
Niveau 8
27 octobre 2002 à 15:56:13

mais tu ten fou de buter les tourelles , elles sont si tu veux inbutables,voila,et de toutes facon je touche plus a ce jeux sans un patch parce que pour chercher un snipers dans le noir avec des chien ayan le tifus vou couran apres sans vos propre commandes et ben c pu.tin de dur!

logan67
logan67
Niveau 8
27 octobre 2002 à 15:57:38

mauvaise réponse, moi j´ai le patcj, mais c´est pas comme ça que tu l´auras..;

logan67
logan67
Niveau 8
27 octobre 2002 à 15:58:19

la réponse était pour celuikidi...

celuikidi
celuikidi
Niveau 3
27 octobre 2002 à 15:58:27

c clèr
patch patch patch patch patch patch patch patch patch patch patch patch patch patch patch patch patch patch patch patch patch patch patch patch
yo wanadoo patch it mon

papy50
papy50
Niveau 3
27 octobre 2002 à 22:06:15

faut pas chercher a "butter" les tourelles.
la bouche d´aération se trouve juste avant la porte qui fait"acordéon",planquer sous des "planches"ou des trucs comme celà.Je l´ai dégagé par hazard avec une grenade placée juste dans l´angle de la porte.
pour le reste...même combat.
bon courage

logan67
logan67
Niveau 8
27 octobre 2002 à 23:04:12

merci papy50 ! ! j´avais pas vu, j´étais obsédé par ces tourelles de merde ! !

Bourni
Bourni
Niveau 8
28 octobre 2002 à 07:57:34

et moi je sens le paté?

papy50
papy50
Niveau 3
28 octobre 2002 à 16:57:57

mais NON.
il est vraie que de parler de bouche d´aération ma mis la "puce à l´oreille" alors c´est mois qui te dit merçi.

logan67
logan67
Niveau 8
28 octobre 2002 à 19:21:34

merci bourni ! !!! en fait tu avais oublié de dire que c´était l´aeration avant la porte ! ! lol

a+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2002 à 09:40:42

Pour info, il est tout à fait possible de buter les tourelles (très difficile mais possible). Voilà comment faire:
Lorsque vous arrivez, avant de tourner à gauche, un gars se fait fusiller devant vos yeux par ces maudites tourelles. Et la ! vous restez scotcher sur place ! A ce moment, il vous faut courir contre le mur d´en face, puis vous alonger et ensuite vous vous décalez délicatement vers la gauche de façon à apercevoir un bout de la première tourelle lorsque la porte est en position ouverte. Vous continuez à voud décaler jusqu´à ce que la tourelle vous détecte et vous tire dessus sans pour autant vous toucher (le temps quelle réagisse, la porte s´est à moitié refermée). A ce moment, vous sniper la camera de celle-ci (la tourelle pas la porte ; -). Il vous faudra probablement plusieurs essais avant de trouver où et quand tirer (la tourelle remonte lorsque vous devez tirer et la porte se referme) Bon courage...

Ensuite, lorsque vour aurez passez une heure à sniper ces satanées tourelles, vous foncerez joyeusement voir ce qu´il y a de l´autre côté. Et vous repasserez une heure à essayer de défoncez cette p.... de porte et à tenter d´escaler le mur pour atteindre la bouche d´aération (c´est qu´not´petit gars est aussi adroit en escalade qu´en tir ; -) jusqu´au moment ou vous penserez à aller voir sur le forum de jeuxvidéo.com. Et la vous chopez les boules en voyant la soluce de Papy50.

A bientôt pour de nouvelles aventures.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
13 novembre 2002 à 15:09:07

Il faut être plus précis dans tes explications si tu veux que les autres te comprennent Bourni
, c´est çà tout l´art de la communication, si je peux me permettre...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
13 novembre 2002 à 15:17:35

Oui tu as raison TireALaTete mais le problème c´est que cela ne sert à rien et je n´avais pas vu non plus dans un premier temps le passage à droite c´est seulement en balancant des grenades dans l´aération que je me suis appercu qu´il y avait une entrée caché en aval, je trouve çà exellent enfin un jeu qui développe nos facultés d´observation et oui on a plus l´habitude car dans les autres jeux (grand publique oblige) ces derniers temps ils avaient plutôt tendance à nous prendre pour des aveugles où tout est tellement évident et je me croyais dans un jeu classique mais dans Iron Storm il ne nous prennent pas pour des manchots avec cervelle atrophiée et c´est très bien comme çà, c´est çà que j´appelle un vrai jeu pour hardcore gamers, pas vous...?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
13 novembre 2002 à 15:43:17

On a l´impression qu´actuellement les développeurs nous prennent pour des attardés mentaux mais regardé les anciens jeux et vous verrez par exemple dans un jeu comme Half Life qu´il fallait se creuser aussi pour avancer, seulement maintenant les éditeurs (ces enfoirés) nous disent que les "joueurs" veulent des jeux plus faciles à la limite de la débilité et en plus cela accentu considérablement l´effet couloir c´est lamentable, vous n´êtes pas content que les développeurs ne vous prennent pas pour des imbéciles et des bourrineurs sans cervelle et bien moi si et je dis merci à ceux qui ont fait l´excellent Iron Storm qui donne un peu de sang neuf à ce genre qui commence à s´essouffler, il n´y qu´à voir avec le décevant SOF2 et MOHAA que je n´ai pas trouvé très intéressant mis à part le graphisme...

La vidéo du moment