CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DES AVIS !!! DES AVIS !!! DES AVIS !!!!

Ezrebeth
Ezrebeth
Niveau 4
03 septembre 2002 à 18:56:41

Comme dans le titre :

DES AVIS ! !! DES AVIS ! !! DES AVIS ! !!!

Ezrebeth
Ezrebeth
Niveau 4
13 septembre 2002 à 15:36:45

Oui . .. Petit, mais pas aussi vivant que sur le site sur lequel nous avons fait connaissance.
Ici c´est mort . .. : (
Tantpis pour nous . .. : (

Ezrebeth
Ezrebeth
Niveau 4
30 septembre 2002 à 20:09:38

J´attend ton avis avec impatience . . : )

oOBrighTOo
oOBrighTOo
Niveau 7
01 octobre 2002 à 13:12:25

Yo yo Ezre!
je te remercie pour ta proposition denvoyer un . exe modifié par mail mais g fais la demarche et g tjrs okune nouvelle!
alors voila je mets un otre email o kas ou:
bright@9online.fr
Moi aussi je voudrais bien donner mon avis sur vot´ jeu! ; )

Ezrebeth
Ezrebeth
Niveau 4
01 octobre 2002 à 14:39:04

Vérifies tes mails . . ; )

oOBrighTOo
oOBrighTOo
Niveau 7
01 octobre 2002 à 16:13:15

yes MERCI! : ))

lange_nihiliste
lange_nihiliste
Niveau 8
15 octobre 2002 à 15:32:58

Un avis?

Au niveau du gameplay , ca se rapproche un peu de Gore ou S.Sam ac une aktion rapide et pas de prise de tête , level design classique mais bien réalisé ( en tout cas poor les 2/6 de niveaux 1 et 3 de la demo 2 ) armes elles aussi classiks mais sympa
Ce qui m´a fait précommander le jeu chez ( on peut le dire? ok ca commence par Ama et sa fini par zon lol ) est tout de meme le background.
Putain j´adore les uchronies , surtout quand le game design est aussi bien concu.

Je suis sur ke jne serais pas déçu , bô boolo les gars

MrQuaker
MrQuaker
Niveau 7
16 octobre 2002 à 02:04:28

Envoie-moi de l´argent par paypal la prochaine fois c´est mieux que de la gaspiller ainsi...

Ezrebeth
Ezrebeth
Niveau 4
16 octobre 2002 à 11:26:41

Merci pour ton soutien Lange_Nihiliste.
Nous sommes ravi que le jeu te plaise.

Tente d´y jouer en réaliste et tu découvriras un tout autre game-play plus proche de counter strike. La necessité de se cacher afin d´éviter les tirs ennemis y est primordial.
Ce mode de jeu peut paraître très difficile à priori, mais avec un peu d´entrainement et en s´empèchant de bouriner, le game-play est très motivant.

lange_nihiliste
lange_nihiliste
Niveau 8
16 octobre 2002 à 17:17:00

C´est vrai qu´il fait parfois penser ( cf niveau 1 ) a MoH. Principe d´une balle , un mort ( ou presque ) rappelant la descente aux enfers du village breton infésté de tireurs de MoH.
C´est tout a fait excellent, et moins grotesque qu´un joueur continuant a courir le sourire au lèvre alors qu´il est criblé de balles..

En tout cas, le concept uchronique est vraiment original , ce qui l´est moins , c´est le personnage qu´on incarne ; (
( Ce serait tellement plus exotique d´atterir ds la peau d´un soldat Français par exemple , mais c´est un détails, mm si la récurence du ricain commence a devenir lourde hein ; p )

j´suis impatient en tout cas , allez encore 8 jours
voilà c malin j´suis tout excité maintenant

Ezrebeth
Ezrebeth
Niveau 4
17 octobre 2002 à 10:39:17

Mais il n´est pas américain . .. Il est anglais . ..
; )

guy_dondevelo
guy_dondevelo
Niveau 10
18 octobre 2002 à 19:41:50

Yo ! !!
J´ai testé la demo 2 de ironstorm, et le jeu est tout simplement génial ! !! je trouve ke l´histoire est bien pensé, ca change de return to castle et Medal of honnor, aussi bien par l´histoire ke par le gameplay, alternant phase de snip et bourrinage ( oui, un peu kan meme, surtout dans la premier misson et dans le centre ville : ) le jeu tourne impeccable (en 1024*768*16 sur 1,3Ghz 256ram geforce 2 32Mo)
Les graphismes sont tres beau, et l´animation est rapide.. bref, les developeurs ont fé du bon boulot!!!
j´attend la sortie avec impatience

MrQuaker
MrQuaker
Niveau 7
19 octobre 2002 à 07:10:01

Vous êtes fous ou c´est le premier jeu que vous jouez? ce jeu est mauvais, dépassé, médiocre! Jouez à mafia, battlefield 1942, ou quelque chose d´autre!

lange_nihiliste
lange_nihiliste
Niveau 8
20 octobre 2002 à 17:09:05

Je n´vois aucun rapport entre Mafia, BF42 et Iron Storm : )
Et ce qui donne de la force au multi, c le concept qui y sont associés , celui de BF42 est novateur , pour Mafia c un très bon jeu , mais ca reviendrait a comparer Tetris a Flight simulator : )
Iron storm est assez beau, Iron storm bouge bien, Iron storm repose sur un background vraiment sympa, Iron storm m´a fait prendre du plaisir, je n´retiens que ca

Iron storm , c´est bon , mangez en

dewoitine
dewoitine
Niveau 2
20 octobre 2002 à 19:56:53

C´est vrai que ce jeux dispose d´un tres gros potentiel.
_ Le Background est riche,original,prenant Bref excellent ca fait du bien.
_Gameplay classique mais efficace prise en main facile vrai difference entre les differents niveaux de difficultés. Armes tres interessante mais pas vraiment equilibrer (ah le fusil mitrailleur avec lunette de snipe de quoi nettoyer tous ce qui passe : )

Bref ce jeux dispose de tous les atouts pour devenir un excellent jeux mais ils souffrent de quelques problemes marketing:

_Aieaieaie Le gros sigle wanadoo ca fait peur quand on lance le jeux ; )
_comme le dit lange nihiliste la presence d´un perso allemand ne pose pas de probleme sur le marché francais mais a l´international ca risque de poser quelques problemes notamment sur le marché américain assez chauvin de ce coté la...

Mainteant Je peut pas mieux juger vu que je n´ai jouer qu´a la demo 1 (vi j´ai pas vraiment putelecharger les qqs dizaines de mo de la demo 2 avec mon 56k ; )

Maintenant ezrebeth si tu veut un forum assez vivant ou tu pourras avoir un peu plus d´avis je te conseille le site de la communauté francaise du jeux world war II online: www.arfr.wwiionline.com
Tu y trouveras une communauté soudée et motivée qui va du djeuns de 10 ans a l´ancien dirigeant d´une boite francaise de jeux video(in utero pour ceux qui connaisse(ait) )bref des avis divers.
surtout que le gameplay de WWIIol se rapproche assez d´ironstorm mis a part le contexte historique l´absence de fusil de snipe la presence de vehicule (chars avions bateau...) et un terrain de jeux a la taille du benelux plus une partie de l´angleterre le nord de la france et de l´allemagne (vi je sais ca fait beaucoup)
@+

MrQuaker
MrQuaker
Niveau 7
20 octobre 2002 à 23:29:46

Je ne dis pas qu´il y a un rapport entre ces jeux je dis juste qu´ils sont bien meilleurs et qu´ils valent le coup mais pas celui-ci! C´est le genre de jeu budget qui coûtent 25$ (can) à leur sortie! Moi je le compare à Die Hard Nakatomi plaza ; rien de nouveau, dépassé, mal fait, bref c´est un mauvais jeu. Juste l´ambiance du premier niveau du démo qui est bien mais quand j´ai vu les visages des personnages et quand j´ai tiré sur les ennemis, j´ai décroché! ce jeu aurait pu sortir en ´99... en tout cas on verra les tests de la version définitive peut-être que je me trompe mais ça m´étonnerait...

Goldwin
Goldwin
Niveau 3
22 octobre 2002 à 21:26:15

et le mode multi il é bien ? ??

guy_dondevelo
guy_dondevelo
Niveau 10
22 octobre 2002 à 21:47:17

re-yo
MrQuaker t´a raison mafia est génial, je l´é acheté une semaina apres sa sortie(chui dans la galerie d´art a la fin arf g la flaime d´en finir)
et c vré ke Battlfielf est tro bien , mé po intereesant kan on a un 56K(et oui ca existe encor)
kan o multi de ironstorm, g essayé c infernal ca lag et les map sont pourri (Vive unreal 2003)
Au fait y sor kan ironstorm ? ???
@+

MrQuaker
MrQuaker
Niveau 7
22 octobre 2002 à 21:52:53

Un du même avis que moi... BF1942 est super par modem câble en tous cas!

Edouard_[3DLM]
Edouard_[3DLM]
Niveau 3
22 octobre 2002 à 21:59:16

: D
Tiens Dewoitine, . ..comme on se retrouve..
tu serais pas dans les cigognes ?

Edouard
http://3dlm.net

La vidéo du moment