C´est vrai que ce jeux dispose d´un tres gros potentiel.
_ Le Background est riche,original,prenant Bref excellent ca fait du bien.
_Gameplay classique mais efficace prise en main facile vrai difference entre les differents niveaux de difficultés. Armes tres interessante mais pas vraiment equilibrer (ah le fusil mitrailleur avec lunette de snipe de quoi nettoyer tous ce qui passe : )
Bref ce jeux dispose de tous les atouts pour devenir un excellent jeux mais ils souffrent de quelques problemes marketing:
_Aieaieaie Le gros sigle wanadoo ca fait peur quand on lance le jeux ; )
_comme le dit lange nihiliste la presence d´un perso allemand ne pose pas de probleme sur le marché francais mais a l´international ca risque de poser quelques problemes notamment sur le marché américain assez chauvin de ce coté la...
Mainteant Je peut pas mieux juger vu que je n´ai jouer qu´a la demo 1 (vi j´ai pas vraiment putelecharger les qqs dizaines de mo de la demo 2 avec mon 56k ; )
Maintenant ezrebeth si tu veut un forum assez vivant ou tu pourras avoir un peu plus d´avis je te conseille le site de la communauté francaise du jeux world war II online: www.arfr.wwiionline.com
Tu y trouveras une communauté soudée et motivée qui va du djeuns de 10 ans a l´ancien dirigeant d´une boite francaise de jeux video(in utero pour ceux qui connaisse(ait) )bref des avis divers.
surtout que le gameplay de WWIIol se rapproche assez d´ironstorm mis a part le contexte historique l´absence de fusil de snipe la presence de vehicule (chars avions bateau...) et un terrain de jeux a la taille du benelux plus une partie de l´angleterre le nord de la france et de l´allemagne (vi je sais ca fait beaucoup)
@+