CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Codes?

Stormtrooper
Stormtrooper
Niveau 43
28 août 2002 à 19:19:09

J´arrive pas au niveau 4 de la demo,il y a trop de russes,et je me fait shooter,car,pleins de snipers et mitrailleuises fixes sont placés dans les immeubles.

Un petit code de god mode?

Ezrebeth
Ezrebeth
Niveau 4
29 août 2002 à 11:01:01

Joue comme tu joues à Counter-Strike.
Pour ce qui est de la mitrailleuse fixe qui se, utilise soit une grenade, soit un lance grenade. Ne joue pas comme dans MOH ou dans Quake. Lorsque tu utilise une arme avec tir secondaire (lunette de visée), pour augmenter ta précision, ne te déplace pas, voir même, accroupi toi.

Bonne chance . .. Et essai sans Cheat codes .. C´est possible ... Promis ...

Stormtrooper
Stormtrooper
Niveau 43
29 août 2002 à 12:04:02

attends,les gars,c´est trop dur,j´ai qu´un Shoot gun,une mitrailleuse,et un couteau,sinon,comment on affiche l´etat des armes???Parce que,mon ecran et vide,je vois que mon perso,et j´ai pas de barre de vie...

Ben,la mission et quand meme dure,par rapport a la premiere...

Ezrebeth
Ezrebeth
Niveau 4
29 août 2002 à 12:24:59

Pas normal, ça sent le bug . .. Tu joues sous quel OS? Tes drivers sont ils à jour ???

Ezrebeth
Ezrebeth
Niveau 4
29 août 2002 à 12:29:02

Pas normal, ça sent le bug . .. Tu joues sous quel OS? Tes drivers sont ils à jour ???

Ezrebeth
Ezrebeth
Niveau 4
29 août 2002 à 12:34:56

Après vérification, c´est bel et bien un problème de drivers video. Met les à jour tu gagnera en framerate et tu n´auras plus ce bug.

Stormtrooper
Stormtrooper
Niveau 43
29 août 2002 à 17:48:45

Ben,oui,possible,mais,j´ai les drivers que l´on m´a vendu avec ma GeForce 3 moi...

Stormtrooper
Stormtrooper
Niveau 43
29 août 2002 à 21:21:47

Oui,avec les drivers recents,je vois le HUD,merci Ezrebeth!

Sinon,j´ai toujours les sniper partout,et moi,je n´ai qu´un semi snipe,et shotgun et un couteau!C´est dur!

Ezrebeth
Ezrebeth
Niveau 4
29 août 2002 à 21:46:41

Ce snipe automatique est un beaucoup moins précis que le snipe classique, mais sa cadence de tir est accrue et il possède 10 munitions dans son chargeur. Si tu te fais allumer, c´est par ce que tu te déplaces encore trop vite. Si les ennemis ne te voient pas systématiquement, ils peuvent tout de même t´entendre. Vas-y tout doucement et vise systématiquement le cou ou la tête. Mort assurée en une balle. Reste tout le temps caché. Utilise la troisième personne, pour débusquer les enemis derrière des cloisons, ou le lean (mode tête), de base : troisième bouton + flèche droite ou gauche. Tu peux même utiliser les deux en même temps pour avoir des angles de vue plus poussées.
Donc dés ta descente du transporteur, tue le guarde qu´il y a entre les deux camions, avec ton couteau (dans le tête bien-entendu...) Prends son arme, puis va prendre celles qui sont à coté des caisses. Ensuite les tes alliés attirer les ennemis. L´un des allés prends une le petit pistolet mitrailleur, laisse le faire. il attirera encore plus leur attention. Et lorsque tes allèas se font repérés couvre les enrestant planqué à droite du tank dont tu descends (coté caisse) . .. D´ici tu devrais pouvoir allumer en position accroupi relativement facilement. Si tu te fais courser, planque toi dans le camion, et attends ton ou tes assaillants. Ils ne viennent pas tous. Pour le reste... Je te laisse te débrouiller.... ;o)

Ezrebeth
Ezrebeth
Niveau 4
29 août 2002 à 21:49:18

Je ne sais pas dans quel mode tu joues, mais j´ai fini le mode réaliste de la démo . .. Terrible.... Une énorme différence est notable, tu peux aussi prendre des head-shots . . Ce qui signifie que tu peux mourir en une balle. 100\% adrénaline.

Amuse toi bien ... :)))

Stormtrooper
Stormtrooper
Niveau 43
30 août 2002 à 10:59:06

Oui,euh,en fait,j´ai fini la demo complete,niveau 1 et 3,en fait les niveaux ne sont pas long,mais rien que pour buter les 2 snipers,ca m´a prit 20 minutes,j´ai trouvé un lance grenade tres utile,qui m´a permis d´en buter,et de tuer le second en etant a couvert.

Par contre,en mode facile,les ennemis ne savent pas utiliser les grenades,meme un s´est prit sa propre grenade et est mort!

C´est vrai que c´est stressant comme jeux,mais c´est EXELLENT!Je l´acheterais je pense,et dommage qu´il n´y ait pas de tanks dans la demo,parce qu´ils parlent d´un "UIII",je crois,un nouveau tank russe.

La vidéo du moment