CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

taz wanted fini 100 % peu aider

Videojeux2007
Videojeux2007
Niveau 6
15 septembre 2007 à 22:20:32

ba tu lui lansse les caisse a pour l´electriciter tu vise bien avec les caisse les transformateur electrique

Nabil2712
Nabil2712
Niveau 6
20 décembre 2008 à 11:59:32

:slt:

Nabil2712
Nabil2712
Niveau 6
20 décembre 2008 à 12:00:03

:ok:

Nabil2712
Nabil2712
Niveau 6
25 décembre 2008 à 12:16:49

:rire2:

Karokap
Karokap
Niveau 9
15 novembre 2009 à 14:48:54

Excusez-moi j'ai un problème avec le niveau de la plage j'ai rien réussi je suis totalement bloquer, pouvez-vous m'aider a finir le niveau? Merci

Videojeux2007
Videojeux2007
Niveau 6
15 novembre 2009 à 15:05:33

Pour le taz de la machine a lavez déjà tu dois prendre un toboggan pour détruite se avec les boite a musique tu a besoin de la poisson magique.

semmeurdezics
semmeurdezics
Niveau 10
27 novembre 2009 à 11:17:49

videojeux2007 il fo un peu plus de pressision :
1er affiche: celle de la bué tu doi prendre des telleporteur pren le premier tu trouve un socle tourneux active le et enfonce toi vite dan la boué avan ke la boite sera ouverte
2eme :le bateau tt simplemen dan la salle de bain tu trouve a droite des trucs pour sauter dessus (atention au requin) et tu rentr dan un trou pui sur une boué puis sur le canon et pui tu detrui le bateau

semmeurdezics
semmeurdezics
Niveau 10
27 novembre 2009 à 11:23:13

3eme: le far XD kan tu detrui le bato je c pa pk mai tu doi aller a goch fé toi couler et tu te retrouvera directemen au far ^^
4eme:le lavabo kan tu va a la salle de bain tu va derier le lavabo tu trouv un canon ki te portera direct au somet et tu va dan le tobogan jaune ya plusieur endroi kan tu trouv 2endroi va dan lendroi goch pui dotr cote tu va dan le cote droit et tu te retrouv ke ta cassé un cote de levier
ce nest pa encor fini tu droi remonter en haut mai cette foi tjr dan le tobogan jone tu va dan le cote goch et dan lotr cote tuva tjr dan le cote goch et tu te retrouvera nez-à-nez devan lafich ^^

semmeurdezics
semmeurdezics
Niveau 10
27 novembre 2009 à 11:27:21

5eme:la machine a laver fastoch va dan la salle de bain eviter le chasseur et va dan les boué a cote de la machine pour arriver derier la machine ya une boué ki te met o somet de la machine (dsl pour la repetition de machine ^^)
6eme:la chanson melodieuse de pedes :fier: tu doi avan de te fair prendr par e sor tu pren le rot et dan un endroi ou il enten pa la musik et tu rote

semmeurdezics
semmeurdezics
Niveau 10
27 novembre 2009 à 11:31:45

7eme affich: va o somet et sur les boués pui sur les canons pui tu te retrouvera devan laffiche et tu pren le rot et pour arreter de bondir comme un fou sur la planch va devan le truc de musik et retrouve entrain e dancer et tu va un peu loin kan taz enten plu la music tu rot tt simplemen :fier:

semmeurdezics
semmeurdezics
Niveau 10
27 novembre 2009 à 11:34:28

statuete de sam: devan la 6eme affih ya une grotte tu doi activer le truc et apres devan la 5eme affich ou ya des boué tu continu de sauter sur les boués (atention au requin ki saute très haut) et tu trouv la statuette dan un cofre

enzopokemon
enzopokemon
Niveau 1
30 décembre 2009 à 14:34:54

salut je sais pas comment fere pour lafiche avec les cactus dans grand mere canyon est ce que qelqun peut maider svp

semmeurdezics
semmeurdezics
Niveau 10
31 décembre 2009 à 15:15:08

je tai repondu dans ton topic :)

hoomec
hoomec
Niveau 1
14 juillet 2010 à 12:23:56

slt je suis coince dans taz hante et l affiche qu il me manque c quand il faut descendre dans le sous sol a cote de la maison ou on trouve la statuette de sam. si qlq un pe m aider?

semmeurdezics
semmeurdezics
Niveau 10
22 juillet 2010 à 18:51:46

aprend a écrire d'abord :ok:

bio111
bio111
Niveau 1
25 juillet 2010 à 16:42:55

je n'arrive pas dans tou le musée samsoniens

Nabiil
Nabiil
Niveau 10
26 juillet 2010 à 11:18:27

wé .... t coincé ou exactement ? :noel:

bio111
bio111
Niveau 1
27 juillet 2010 à 16:09:24

maintenant jsui bloqué au far ouest ou il y a les os des dinosaures dans la type de grotte ou ya l'affiche dans taz hanté

bio111
bio111
Niveau 1
28 juillet 2010 à 12:23:52

dsl a chaque fois que vous reponder jai fini le niveau j'aurais besoin d'aide pour mine de rien j'arrive pas a casser l'ampoule

semmeurdezics
semmeurdezics
Niveau 10
29 juillet 2010 à 20:14:44

rien de plus fastoche si tu as détruit l'affiche avec le boite frappeuse devant tu continue après tu te trouve en haut tu peux voir tout après tu tourne a gauche ( après avoir frapper une autre boite frappeuse :noel: ) puis y a une bombe ( si tu veux l'acctionner ou pas c'est juste pour la statuette ) BREF :

après tu fait la tornade et tu rase le mur a gauche pour arriver de l'autre coté :noel: et après tu te trouve dans la maison de la lumière :p)

La vidéo du moment