Salut, je vais essayer de t´aider.
Alors qd tu parle du all star si tu veux dire le all star game, pour qualifier tes joueurs dedan il suffit de faire des bonnes stats exemple : 20 pts 10 rebonds, ou 30 points 10 passes..essaye d´etre complet avec te joueurs et ils auront donc un quota de points par rapport a leurs perf´...venu l´heure du alla star il vont prendre les 5 joueurs qui ont le plus de points. Ensuite tu dois savoir que meme en etant avant dernier de la division si tes stats indiv sont bonnes tu peux faire le all star !
Ensuite le classement : donc breve explication il y´a deux conférences : EST et Ouest
Dans chaque conf´ tu as deux division exemple conf est : division central et atlantic...
Les classements sont fait au nbre de victoires tout simplement. plus t´a de match gagné plus t´est bon en NBA !
Que je sache on ne peux pas faire de saison avec les equipes all star des années 50 70 80 90..des tournoi je crois que oui ( mais j´ai pas encore essayé). Sinon tu peux faire des transfert partout je crois, il suffit d´aller sur customize puis equipe puis trade...et voila tu peux remettre a jour les equipes!
Bon j´espere avoir repondu a tes questions ! si je me suis trompé faut pardonner il est tard ce soir...3h51...je vais dormir maintenant!
bon game et vive les 76ers ! et Iverson ! bléssé le pauvre !