CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour ceux qui ne s'y connaissent pas ...

xzephon
xzephon
Niveau 9
25 mars 2002 à 16:26:29

...trop en basket comme.J´ai acheté ce jeu car c´est l´un des dernier meilleur jeux sortant sur dream.
J´aurai besoin d´un connaisseur pouvant m´expliquer comment se qualifier pour les all-starr.J´ai débuté un championnat en 14 match.Je suis avant dernier de la section (je ne connais pas le nom exact mais il y en a 4).Et je voulais aussi savoir comment était fais le classement car il n´y a pas de points.
Je voudrais aussi savoir si on peut faire des transferts dans se mode et si oui comment.

spaceboy
spaceboy
Niveau 2
27 mars 2002 à 03:56:16

Salut, je vais essayer de t´aider.

Alors qd tu parle du all star si tu veux dire le all star game, pour qualifier tes joueurs dedan il suffit de faire des bonnes stats exemple : 20 pts 10 rebonds, ou 30 points 10 passes..essaye d´etre complet avec te joueurs et ils auront donc un quota de points par rapport a leurs perf´...venu l´heure du alla star il vont prendre les 5 joueurs qui ont le plus de points. Ensuite tu dois savoir que meme en etant avant dernier de la division si tes stats indiv sont bonnes tu peux faire le all star !

Ensuite le classement : donc breve explication il y´a deux conférences : EST et Ouest

Dans chaque conf´ tu as deux division exemple conf est : division central et atlantic...

Les classements sont fait au nbre de victoires tout simplement. plus t´a de match gagné plus t´est bon en NBA !

Que je sache on ne peux pas faire de saison avec les equipes all star des années 50 70 80 90..des tournoi je crois que oui ( mais j´ai pas encore essayé). Sinon tu peux faire des transfert partout je crois, il suffit d´aller sur customize puis equipe puis trade...et voila tu peux remettre a jour les equipes!

Bon j´espere avoir repondu a tes questions ! si je me suis trompé faut pardonner il est tard ce soir...3h51...je vais dormir maintenant!
bon game et vive les 76ers ! et Iverson ! bléssé le pauvre !

xzephon
xzephon
Niveau 9
27 mars 2002 à 11:52:07

Merci mais je voudrai savoir,si on a un joueur capable de faire les all star game,est-ce que l´on joue avec toute l´équipe ou que son joueur.Et quelles sont les équipes adverses dans cette compétiton par exemples joueurs de l´ouest contre ceux de l´est?
Et cette compétition elle se joue à la fin du championnat?

spaceboy
spaceboy
Niveau 2
29 mars 2002 à 02:30:54

Le all star c´est en fevrier qd tu jou 82 match...ils considèrent ça comme le break de mi saison !

sinon le principe c que le public vote les 5 majeurs ( joueurs titulaires), et que les coachs votente les autres particip&. Don une selection des joueurs qui jouent à l´est exclusivement, contre une selection que des gars de l´ouest. Dans nba 2k2, les 5 meilleurs jouers sont choisi par les quotas de points , les autres c´est l´ordi qui decide qui merite! si ton 5 de depart est classé premier dans les points;; alors tu joura avec tes hommes.. Voila bon jump shoot ! bye

La vidéo du moment