CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour ou contre la zone ??

spaceboy
spaceboy
Niveau 2
22 mars 2002 à 05:10:10

Salut.. fan de nba depuis pres de 10 an je m´insurge un peu contre la zone au states...

heureusement que les coachs nba ne la fond pas faire souvent aux joueurs...car imaginez une finale avec le shaq en zone....ça serait laid au possible...pire que si utha refaisait une finale!!!!On peut remarquer que la zone fait quand meme gagner des finales nba....exemple les bulls de la grande epoque en voyant les k7...et bien on voit que pippen est trop fort pour zoner sans se faire attraper....Finalement ça n´a pas trop gaché le jeu je doit le constater cette année mais j´ai peur qu´avec le temps et la maitrise des deplacements par le joeurs...ça soit moins showtime...enfin bon ça nous aura deja gaché nba 2k2....et ça fait chié!

undertaker2
undertaker2
Niveau 5
27 mars 2002 à 12:57:14

Salut,
Je suis au contraire pour la zone en NBA car ça oblige les franchises à équilibrer leurs équipes. Si tu regardes bien, toutes les équipes qui sont en tête cette année possèdent deux joueurs de qualité (Weber/Peja, Duncan/Robinson, O´neal/Bryant...) + 1 ou 2 autres capables de faire la différence et je pense que c´est lié à la zone. Les 76ers se font bouffer car ils misent tout sur Iverson et leur jeu est assez plat. Pour finir, ça donne plus de 3 pointers et plus de "combat" dans la raquette !!!
Je suit la NBA depuis 1988 et je trouve que c´est la meilleure saison depuis 14 ans.

spaceboy
spaceboy
Niveau 2
29 mars 2002 à 02:37:56

C vrai que ça n´a pas trop plombé la nba mais ça je l´ai deja dit..je tiens qd meme a signaler que si les 76ers ( mon equipe favorite) sont mal c pour 2 raisons ! la premeiere c´est que l´effectif à était renouvellé grave ( 2 joueurs du cinq majeurs nouveaux ! ) et que avant ils avaient un collectif vieux de 4 ans avec la meme equipe...donc aujourd´hui pb pour se trouver donc plus mauvais résultats! attends l´année prochaine ça va aller bien mieux ! Et puis aussi, y´a les blessures...ça c´ezt pas nouveaux...mais mckie qui joue pas de la saison pratiquement ça fait vraiment mal...coleman joue 2 match sur 3..et iverson le pompon se casse la main....donc si leur jeu est plat... c normal!

spaceboy
spaceboy
Niveau 2
29 mars 2002 à 20:10:07

oui on peu evidament dire que les autres club que tu as cité s´en porte mieux... mais ils on recrutés différament ! au sixers ils on laisser partir 2 de leurs meilleurs defenseur ( hill et lynch) sachant que philly était réputée pour sa defense..et que harpring et coleman sont tout sauf des bon defenseur...je crois qd meme que ça y est pour quelque chose ! Pour mutombo c vrai il est venu tard...mais tous les autres jouaient depuis 4ans ou presque! Vivement l´equipe au complet pour ne pas voir perdre les 76ers beteùent au 1er tour des playoffs!.... si seulement MJ avait signé au sixers au lieu des wizzards!

spaceboy
spaceboy
Niveau 2
01 avril 2002 à 03:46:49

Pathetique.. deux compétiteurs de cette envergure ne peuvent echouer sur une simple envie de scoring...d´ailleurs cette année jordan s´en tappe de marquer des points... et iverson aussi...il prend les tirs car il aplus de chance que les autre de les mettres point! qd les autres scorent il sait s´effacer et faire des passes et des steal...et jordan pareil..alors leur association .....elle aurait pas de souci a se faire... merde y´a d´autres exemples partout dans la ligue les pros savent s´adapter aux besoins de l´equipe...et a la victoire...