Je vais réexaminer les défauts que tu as cité, si tu me le permets :
1) L´ordinateur ne défend pas toujours en zone, si tu prends beaucoup de shoots extérieurs, c´est sûr qu´elle va jouer en zone, mais bourrine à l´intérieur, et tu vas voir qu´elle passe en défense indiv.
2) Vrai
3)Faux ! avec un joueur comme Iverson, tu peux passer un joueur plus lent sans problème, faut savoir si prendre, c´est tout ! essaye de faire un crossover ou feinte à gauche ou droite et tu devrais pouvoir passer. je le fais tout le temps avec n´importe quel joueur rapde et je t´assure que ça marche.
4) C´est vrai, dommage pour ça mais bon...c´est bien le seul truc que je regrette des NBA live !
5) Oui mais en dix matchs, tu peux le faire monter à 100 ! ça m´est arrivé déjà...
- Pour les contres, avec l´entraînement, t´y arrives, c´est sûr tu fais pas un festival type arcade, mais des stats réalistes, et c´est d´autant plus mieux. Le timing est très rigoureux, il ne tient qu´à toi de t´entraîner.
- Pas pouvoir créer un joueur en mode franchise, bof, pour moi ça n´a aucun intérêt.
- Bah ça dépend, je ne sais pas comment tu joues, si tu contrôles un seul joueur ou toute l´équipe mais c´est à toi de bien te placer et tu arrives à te faire obéir de tes coéquipiers théoriquement
Ok pour la poussette mais entraîne toi au contre, c´est bien plus gratifiant !
Vincef, modérateur du forum NBA 2K1