...
En plus développé ça donnerait quoi ?
Je n´ai pas dit que ces caractères analogues sont pour moi l´origine d´une pensée rigide. Donc je te "prierais" (un comble pour moi
) de ne pas me donner des propos qui ne sont pas les miens. Merci.
Synthèse entre bouddha et Bill Gates... ouais... si tu veux. Mais encore ? Là je ne comprends pas où tu veux en venir. Et si tu me disais que tu avais fumé ou bu de façon inconsidérée je comprendrais je pense mieux.
C´est pas en une phrase qu´on explique quelque chose.
La physique quantique pour le moment ça ne me fait pas grand chose, si ce n´est des concepts et du savoir en plus.
Je te rappelle en passant que c´est une théorie, car tu dois faire allusion à la théorie des cordes (et même des supercordes, ou pour à la page des [mem]branes). Et qu´en prime, il y a plusieurs théories, donc 5 principales.
Qui en fait s´avèreraient dernièrement être 5 façons d´en voir qu´une.
Mais j´ai comme un doute sur tes connaissances en matière de physique quantique vu ce que tu en développes.
A la fois onde et matériel... mouarf. Décidemment je ne te comprends pas, ou pire, tu es incompréhensible.
C´est pas avec deux mots centraux dans une petite phrase qu´on parle de physique quantique nom de dieu.
"L´amour ;) loool
Mais est-ce vrai ?"
...
Tu excuseras mon cerveau un brin trop terre à terre, mais ton message m´est totalement incompréhensible.
Tu n´expliques rien, n´argumente rien, ne fais que des sous entendu ou un accolage de mots avec d´autres pour former des phrases vides de sens.
Si tu as un message à faire passer, ce que j´espère avoir mal compris, fais quelques efforts s´il te plait. Parce que là, même avec la meilleure volonté de l´Univers, j´avoue avoir du mal à te suivre dans ce nul part de ta pensée embrouillée.