J’été au boulot en train d’accomplir tranquillement mes taches journalières..
Mais en faites j’été perdu au fin font de mes pensées les plus sombres où faisait rage un combat acharné, j’été en plein débat avec moi même sur l’existence du présent, je disais que le présent n’existe pas et que seul existé le passé et le futur ainsi le présent ne serait qu’une barrière séparant mon futur de mon passé, puis je rebondis pour dire que seul existe le passé existé vu que mon futur n’est pas si éloigné que ça (voir insignifiant en comparaison avec l’infini) et que même mes projets font partie du passé…
Mais soudain quelque chose commença à m’approché par derrière et se pencha sur mon épaule pour me susurrer quelque chose à l’oreille.
Là effrayé, je fuis pour prendre un café avec des collègues primates qui parlent pour ne rien dire comme d’habitude..
A mon retour au bureau, je m’installa confortablement pour reprendre mes taches et la le conflit éclata de nouveau et la chose recommença à m’approcher de nouveau.. (Fear Of The Dark)
Je pris mon courage à deux main et je décidais de rester pour entendre ce qu’elle avait à dire, se penchant sur moi je ressentis une odeur et une aura glacial mais pourtant si familière, à peine commença-t-elle à parler que ma bouche devint la sienne et que ces mots devinrent les miens et Ces propos commencèrent à sortir : Le temps n’existe point et seul l’appréhension de la fin de nos corps imparfait à fait naître en nous cette notion trompeuse.
Notre planète qui tourne autour d’elle même et autour du soleil a aussi aidé à la naissance de cette notion au combien trompeuse.
Et si notre planète ne tourné pas sur elle même ni autour du soleil ?
Et que nos corps aies été plus parfaits avec une régénération illimitée et donc une vie Immortelle, notre notion du temps serait-elle la même ?
Tout est figé dans l’espace notre univers tout entier est figé.
Par exemple, ce qu´on appelle le temps c´est la relation constatée entre toutes les vitesses
Tu peux resté la à ne rien faire.
La notion du temps qui passe est morte…
Ce qui veut dire que notre existence est Immortel même si elle touche à ça fin.