CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Extra-Terrestre

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
iLoveHalo
iLoveHalo
Niveau 5
11 mai 2005 à 11:49:02

Qui y croit? Moi j´y crois :diable:

stormseedle
stormseedle
Niveau 8
11 mai 2005 à 12:52:47

il y´a deja un post sur le sujet

kev0
kev0
Niveau 70
11 mai 2005 à 12:53:13

Dans le sens exact du térme, sans aucune modification, a savoir : extra ( en dehors) et terrestre ( de la Terre, c´est à dire notre planète) : j´y crois.

D´ailleurs il me semble que cela a deja été prouvé, sur d´autres planètes ( il me SEMBLE je n´en suis pas certains) l´homme aurait découvert des traces de vie microscopique .

Et puis l´univers est infini, ou alors tout est orchoestré par un grand mystères et dans ce cas la cette hypothése ouvre a énormément de possibilité;
ou tout création, apparition n´est qu´une succession de paramètre hasardeux ou seul les plus forts survivent, et vu qu´il y a une notion d´infini dans l´univers, alors la aussi les possibilité de vie extra-terestre sont énorme si ce n´est.. infini.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:53:29

J´y crois, à 100%, que ce soit dans le cas d´un simple protozoaire ou d´une civilisation avancée, je suis certain que nous ne sommes pas seuls dans l´Univers.

Certains diront que les conditions de vie sur Terre ne se réunissent pas par tout. Les conditions de vie pour les espèces qui vivent sur Terre seulement ! D´autres conditions auraient engendré d´autres espèces.

linus13
linus13
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:42:57

J´y crois aussi, il est tres improbable que nous soyons les seuls dans l´univers...

george713
george713
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:09:02

Je suis persuadé que nous ne somme pas seul dans l´univer car il s´agirait d´un beau gachis d´espace !

tititlse
tititlse
Niveau 10
11 mai 2005 à 22:32:18

" ""Je suis persuadé que nous ne somme pas seul dans l´univer car il s´agirait d´un beau gachis d´espace ! """

ça, c´est de la logique!!! c´est comme dire que la roue est ronde parce l´oiseau vole. désolé

sinon, les deux théories pour et contre s´affrontent, mais il est quasiment sûr en tout cas que si ils existent, ils ne sont probablement pas encore venus sur Terre. car ça aurrait été un truc si énorme qu´on l´aurrait tous su.

si j´avais fait un voyage vers une autre galaxie, je ferais tout pour que les indigènes le sachent.

par contre, l´intérêt pour aller voir des extras terrestres dans une autre galaxie ne présente aucun intérêt. de toute façon, une vie entière ne suffirait pas pour faire le voyage. qui voudrait donner à sa vie le seul sens d´un voyage qui n´aboutira jamais.
les extras terrestres, si ils existent, l´ont bien compris et ils restent chez eux, comme nous.

euhh, sinon, pour les partisans du pour, je signale que X files n´est pas un documentaire :rire2:

moi, je dis peut être, mais peut être pas, mais peut être.
quant-à dire comme certains, " je suis persuadé que...", ils sont gonflés de pouvoir dire ça, par définition! Tu nous le présente ton copain vert?

MaitreYodul
MaitreYodul
Niveau 8
11 mai 2005 à 22:33:59

Extraterrestre pour vous je suis;mais extraterrestre pour moi vous êtes.

QuakeLike
QuakeLike
Niveau 9
12 mai 2005 à 16:43:44

Moi aussi c´est ce que je pense quand on voit l´immencité de l´Univer j´ai du mal à croire qu´on est seul la seul raison qu´on n´en verra sans doute jamais c´est que pour pacourir notre galaxie il faudrait environ 100 000 années lumière ( 300 000 km/s) en admettant qu´ils atteignent la vitesse de la lumière!
Et ils existent des centaines de milliards de galaxies...

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
12 mai 2005 à 17:33:47

Ca prendrait une vie entière avec les connaissances actuelles, mais si on confirme plusieurs théories mises à l´essai, on pourra mettre moins de temps.

ligon
ligon
Niveau 7
13 mai 2005 à 19:48:25

L´univers c´est ENORME sa serait fou k on soit lé seul

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation