" ""Je suis persuadé que nous ne somme pas seul dans l´univer car il s´agirait d´un beau gachis d´espace ! """
ça, c´est de la logique!!! c´est comme dire que la roue est ronde parce l´oiseau vole. désolé
sinon, les deux théories pour et contre s´affrontent, mais il est quasiment sûr en tout cas que si ils existent, ils ne sont probablement pas encore venus sur Terre. car ça aurrait été un truc si énorme qu´on l´aurrait tous su.
si j´avais fait un voyage vers une autre galaxie, je ferais tout pour que les indigènes le sachent.
par contre, l´intérêt pour aller voir des extras terrestres dans une autre galaxie ne présente aucun intérêt. de toute façon, une vie entière ne suffirait pas pour faire le voyage. qui voudrait donner à sa vie le seul sens d´un voyage qui n´aboutira jamais.
les extras terrestres, si ils existent, l´ont bien compris et ils restent chez eux, comme nous.
euhh, sinon, pour les partisans du pour, je signale que X files n´est pas un documentaire
moi, je dis peut être, mais peut être pas, mais peut être.
quant-à dire comme certains, " je suis persuadé que...", ils sont gonflés de pouvoir dire ça, par définition! Tu nous le présente ton copain vert?