CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce qui nous pousse à vivre?

agemO
agemO
Niveau 10
25 juin 2007 à 23:53:12

"qu´est-ce qui nous pousse à vivre? "
Parce que c´est plus interressant que d´être mort.
Aprés y´a peut etre quelque chose aprés la mort mais bon c´est pas trés sur.
En plus certaine personnes perdent une partie de leur cerveau et ne sont plus eux même , alors aprés y´a peut etre un systeme de recollage des morceau d´esprit mais ça m´etonnerait que ça existe juste pour nous faire plaisir.

roberto-carlos6
roberto-carlos6
Niveau 10
26 juin 2007 à 00:00:50

"Je m´estime pas, je suis :oui: "
Bien répondu, du culot jusqu´au bout :)

Snoopy_snoopy
Snoopy_snoopy
Niveau 8
26 juin 2007 à 01:41:53

Ce qui me pousse à vivre, c´est la perspective certaine de la mort. Mais je ne parle pas de peur ou d´horreur à l´attente de ce moment. Le simple fait d´en avoir conscience rend la vie magnifique non ? Dieu, si il existe nous envie, car chaque larme, chaque sourire est pour nous imprégné d´un parfum éphémère qui le rend si fort en émotion, si condensé d´affecte. Voila pourquoi la vie est belle :)

_42_
_42_
Niveau 8
26 juin 2007 à 02:30:46

"Ce qui nous pousse à vivre ?"

rien ne me pousse a vivre moi, d´ailleurs vivre c´est pas un choix, sauf bien sure ce porte de secours qu´on appelle suicide,mais c´est destiné au laches et au cons qui voient ca comme un acte héroique ...bon je m´égare la,

ce qui me pousse a vivre c´est les gens qui m´aiment les belles filles, le nombre illimité de cons avec qui je suis obligé de m´entretenir depuis que je me lève le matin jusqu´a ce que je me brosse les dents le soir et surtout la stupidité de la vie elle meme alors faut juste apprendre a voir l´aure coté de la lune il suffit de s´amuser au lycée, baver sur les profs, ou parler a propos du cousin béber qui pèse 37kg alors qu´il a tout juste 5 ans, construis ton univers. plutot consacre tes reflexions sur la plantureuse Cindy ta voisine de français dont tu es secrètement amoureux.

darksamhain
darksamhain
Niveau 7
26 juin 2007 à 02:46:08

exact ; pendant une longue période, pour moi l´idée de vivre de nos jours sur cette planète que nous polluont à tout va en compagnie d´un nombre de cons énorme m´horipilait . heureusement pour moi le temps à passer mais le fait que ça urge existe belle est bien mais maintenant je suis plus a la recherche de mon âme soeur :-d donc d´un coup y a du noir qui s´en va :-d

PS : MAIS YEN A TOUJOURS :mort: ! ! ! ! !

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
26 juin 2007 à 02:53:17

"Ce qui me pousse à vivre?"

C´est ta mère qui t´a "poussé" à vivre :rire2:

Du moment que t´es né, vivre c´est naturel. Tu ne choisis pas de vivre, tu te laisses aller, tu subis ta vie.

HCl
HCl
Niveau 8
26 juin 2007 à 16:14:25

ce qui me pousse a vivre??Le LSD mon cher,le LSD :fou:

Marechal-Ney
Marechal-Ney
Niveau 10
26 juin 2007 à 16:18:01

roberto-carlos6 Posté le 26 juin 2007 à 00:00:50 "Je m´estime pas, je suis "
Bien répondu, du culot jusqu´au bout
----------------
Merci^^ Si tu veux des cours de répartie c´est quand tu veux :cool:

Et si c´était ça qui me poussait à vivre?^^

HCl
HCl
Niveau 8
26 juin 2007 à 16:19:41

faire ton bogoss?? :non: je pense pas que tu sois aussi superficiel :noel:

overbest
overbest
Niveau 9
26 juin 2007 à 17:27:12

"Ce qui nous pousse a vivre"

Moi personnellement rien , j´ai une vie vraiment merdique , pas d´amis , jme fais chier toute la journé...des gens disent que c´est dieux qui nous met a l´épreuve mais moi j´y crois pas trop.La découverte de l´inconnus > ouais ça peut être ça aussi, mais je pense que l´argent le pouvoir et tout ça c´est se qui ya de plus évident.A part ma famille j´ai pas de gens qui m´aime ni qui content beaucoup pour moi.Je suis triste et seul et la solitude c´est une douleur vraiment grande.

]Pasdidees[
]Pasdidees[
Niveau 7
26 juin 2007 à 19:02:13

Overbest tu dois bien avoir quelques amis non ? Si tu es vraiment seul, reflechis, il ne peut y avoir de conséquence sans cause. Peut-etre il faudrait que tu t´ouvres plus aux autres, que tu sois plus sociable... Il y a a sûrement quelque chose qui fait que tu restes seul.

Pour répondre à la réponse du topic, je ne sais pas, peut-être l´espoir, car l´espoir fait vivre, comme dit le proverbe. L´espoir d´une vie meilleure...

Amb28
Amb28
Niveau 7
26 juin 2007 à 19:40:59

Ce qui me pousse à vivre ? Et bien la vie formidable que je mène au jour le jour. Je suis quelqu´un d´extrêmement heureux, voilà. :-)

_42_
_42_
Niveau 8
26 juin 2007 à 20:37:57

"Moi personnellement rien , j´ai une vie vraiment merdique , pas d´amis , jme fais chier toute la journé..."

:ouch: he bas ca alors, pas d´amis, masi bon c´est pas à cause de cette situation merdique que tout va s´arrêter, je ne te prend pas pour une pouf mais la vie ne se resume pas qu´a ca, sort de ta coquillage virtuelle vas voir les filles de ton quartier, essaye d´autres horizons, aller cours, sort offre toi j´en sais rien un beau resto,essaye de faire des trucs cool, pense à une vie de couple ,a des cd ou des revus avec des filles amuse toi ,croc la vie mon gas. :ok:

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:39:58

"Je suis triste et seul et la solitude c´est une douleur vraiment grande."

En soi, la solitude ne fait pas souffrir.

C´est la solitude face aux autres, la solitude sociale.

"L´espoir d´une vie meilleure..."

N´importe quoi.

Rien à voir avec l´espoir.

Si Dieu te dit que ta vie ne s´arrangera jamais, tu ne te tueras pas ^^

Marechal-Ney
Marechal-Ney
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:47:58

J´avoue ne pas savoir ce qui me pousse à vivre, si ce n´est le faite d´avancer chaque jour. Mais en tout cas, je ne vois aucune chose qui me pousse à ne pas vivre.

Jacker
Jacker
Niveau 7
26 juin 2007 à 20:52:09

Pourquoi je dois toujours aller vers les gens , pourquoi ils ne viennent pas de leur plein gré?

Sofea
Sofea
Niveau 68
26 juin 2007 à 21:00:28

Pourquoi serait-ce à eux de faire des efforts pour toi ?
Qu´est ce qu´ils gagnent à aller vers toi ?
(oui c´est égoïste, mais l´égoïsme régit toutes nos actions)

Si tu veux que les choses changent sache qu´on est jamais mieux servi que par soi-même.

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:02:01

"vas voir les filles de ton quartier"

Pour leur dire quoi?
Faut aimer les filles aussi.

"aller cours"

Le sport c´est pour plaire aux filles.

"sors"

Trop de monde dehors.

"un beau resto"

T´as pas plus superficiel?

"essaye de faire des trucs cool"

Les forums c´est cool.

"pense à une vie de couple"

J´imagine la galère.

"des cd"

C´est trop bruyant.

"ou des revues avec des filles"

Y a internet pour ça.

"amuse toi"

Les forums c´est rigolo.

"croc la vie mon gars."

C´est tout mou -_-

overbest
overbest
Niveau 9
26 juin 2007 à 22:43:04

Vous avez sûrement raison , avant j´avais des amis mais j´ai déménagé en Espagne et depuis je n´arrive pas a me faire des amis , c´est plus fort que moi cela fais 6 ans que je suis en espagne et j´ai jamais eu un bon pote avec qui faire pleins de truc
maintenant plus personne ne m´appel et tout le monde s´en fous ce que je deviens.J´ai eu aussi des problème en cour avec une prof et du coup je vais plus a l´école , (en faite j´ai trop peur d´affronter cette prof) et donc je compte retourner en france , ya que laba que je me sens bien,avec ma famille.

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:44:56

"j´ai déménagé en Espagne et depuis je n´arrive pas a me faire des amis"

Si tu ne parles pas leur langue ^^

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature