Vous me faites marrer ! Parlons de tolérance, parlons de tolérance ! Parler de tolérance c´est considérer le tolérant certes mais aussi le toleré. J´en ai sérieusement marre, qu´on se place de façon strictement irréflechie du coté de la mièvrerie. Goldmilo faire tout ce parragraphe pour dire en gros que l´intolérance c´est mal...
Tolérer c´est bien 
Etre intolérant c´est mal 
Et être tolérer c´est quoi alors ?
Si vous êtiez un pauv noir qui arrive du Mali vous auriez envie d´être tolèrer ? L´action de tolérer ne demande t elle pas un effort ? Auriez vous envie d´être "tolerer" ?
"L´intolérance ne naît pas d´une grande confiance en soi,mais au contraire d´un profond s´un profond sentiment d´insécurité" 
L´intolérance est la base du savoir vivre ! Pourquoi tolerer ? La tolérance est une faiblesse ! Il faut accepter ou rejeter pas de demi-mesure comme on le fait d´en notre beau pays ! On les tolére les arabes et les noirs qu´on entasse dans les cité mais faut pas qu´ils nous en demande trop ces sagouins ! On les fouts là et on les fait bien baver avec ces pubs et ces clips de rap à la con ou on voit un noir dans une piscine avec dix mannequins, eux dans leur cité, entassés à douze dans un trois pièce on les tolère ! Je me demande si il n´aurait pas mieux valu les reffouler si c´est pour en arriver là ! Est-ce là votre tolérance, non me dirait vous, "moi je suis gentil, les arabes et les noirs, je les aurai accepter comme voisin dans le seizième !" . La tolérance est une faiblesse qui ne provoque que de dangereux problèmes.
"Et il est bien connu que les gouvernements qui font preuve d´intolérance sont ceux qui se fondent sur la force,pour assurer leur maintien au pouvoir."
Regarde autour de toi avant de penser aux Russes et autres Chinois...