n´importe quoi ce topic. les erreurs de construction sont dés le depart d´un niveau... j´ai toujours pensé qu´un philosophe dans l´ame avait un certain degré d´inteligence et la j´avoue que c´est un petit changement d´appreciation dans ma vie.
je m´explique : le sexe ne choque personne quand il est fait naturelement. dans les films purement artistique, il n´y a pas de limite d´age lorsqu´ilé y a des scenes de sexe naturelles.
le but d´un acte sexuel, est de procreer et cela fait partie d´une etape tres importante de la vie, ou l´emotion au moment crucial, est d´un niveau tres elevé. le sexe est quelque chose de purement mecanique et d´un degré d´intensité tres fort. la chose importante a retenir, c´est que une emotion forte est souvent considerée comme tabou par les hommes car nous avons au fil des ages evolué et nous nous sommes civilisés. les relations sociales (surtout en famille) sont devenues bcp plus amicales, et malgré toute la possesion des moyens que l´homme a aujourd´hui, il a toujours cet instinct de reproduction, et c´est un des seuls instincts comme l´animal que l´homme possède, mais il y en a d´autre mais on ne va pas en parler là.
ca c´est la raison pour laquelle le sexe est tabou. pour les films X je pense que la question a deja été traité sinon ca serait vraiment grave