Inspecteur, depuis quand les moins de quinze ans ne peuvent fréquenter le 18-25 ? 
Sinon je confirme la censure du +35 est un mythe. ^^
Les règles spécifiques à ce forum sont juste beaucoup plus strictes, mais c'est en réponse aux abus qu'il y a eu. Et eux aussi ont une patience limitée, une fois à bout ils passent en mode auto-défense automatiquement, et donc la moindre infraction entraine une censure.
Cuno, c'est pas sur JVC donc c'est pas soumis aux règles de JVC. 
Sinon la majorité des suppressions se justifient d'elles-même, les kicks se trouvent suivies d'un mail avec motif et ban pareil (enfin pour les ban je ne suis responsables que de certaines demandes, pas de leur mise en application).
Je suis faillible donc je peux me tromper et/ou être trop sévère, certes, cela dit pour la majorité de tes fautes tu es clairement coupable, donc à force venant de toi les plaintes je considère maintenant vraiment cela comme du foutage de gueule.
Et d'où le fait que maintenant je vais plus y aller gentiment en ne faisant que de la censure associée dans les cas les plus gênant à un kick puisqu'apparemment tu ne cherches pas à t'améliorer.
Davaroi j'avais bien aimé tes réponses d'ailleurs.